Découvre le forumInscrit le: 28/12/2011
Loisirs: Minecraft
 | Sujet: qu'en pensez vous? Lun 2 Jan 2012 - 17:42 | |
| Je voudrais demander un truc: ce que vous penser de mon théme je l'ai télecharger mais je ne pense pas qu'il plaise à tout le monde est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez http://serveur-minecraft-mi.forumgratuit.org/Et j'aimerais si possible qu'on m'en fasse un du méme genre mais en mieux |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 2 Jan 2012 - 21:59 | |
| Coucou !  Je pense que ton thème est fort "basique", simple... Tu devrais essayer de trouver des trucs spéciaux, et faire en sorte que ta bannière saute plus aux yeux  Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander de l'aide à un graphiste (sur ce forum ou un autre), parce que je ne suis pas faite pour ça  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mar 3 Jan 2012 - 14:19 | |
| comme dit miss granger c'est trop basique, et peut êtres aussi trop sombre, en fessant une rechercher forum serveur minecraft, j'ai remarquer que leur forum malgrée leur simplicité était bien présenté graphiquement.
pour ta demande graphique si si tu veut un thème complet fait ta demande graphique sur Nerver Utopia, il font de très beau thème complet _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mar 3 Jan 2012 - 17:08 | |
| Merci de vos conseils j'ai améliorer un petit peu avec des modif à moi j'éspere que ça fait mieux. |
|
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | |
 | Sujet: Re: qu'en pensez vous? Jeu 5 Jan 2012 - 17:34 | |
| Oui mais je ne suis pas trés caller sur le sujet de graphiste j'ai mis que le strict minimum car pour l'instant j'ai que mes amis qui y jouent qui sont sur mon forum =(.Ce que je veut dire par la c'est que c'est pas la peine encore de faire un truc immense car j'ai aussi hélas beaucoup d'autres choses à faire =(.Sans cela merci de ton analyse j'en prendrai compte pour mes procgaines éditions Merci |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: qu'en pensez vous? Dim 11 Mar 2012 - 11:42 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|