Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 5
Pudou
Canard masqué

Pudou
Bonjour,

J'ai créé un forum d'aides graphiques, le design est terminés et il va bientot ouvrir.
Je recherche 3 professeurs de graphisme pour gérer les cours du forum.
Et un(e) codeur/codeuse

Le forum n'est pas encore ouvert, il sera donc facile de vous intégrer à l'équipe ♥
A vos clavier! Si un post vous intéresse, proposez vous ♥
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Le nouveau forum SWEETPEARL recherche 1 codeuse + 3 graphistes (professeurs) Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
N'oublie pas l'URL Wink
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Le nouveau forum SWEETPEARL recherche 1 codeuse + 3 graphistes (professeurs) 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le nouveau forum SWEETPEARL recherche 1 codeuse + 3 graphistes (professeurs) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonjour,

voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.

A bientôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum