Sujet: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Jeu 5 Jan - 11:51
Bonjour je vous explique j'ai un forum et j'ai fais un code html/css que personalisée mais cathegorie de forum et j'auraient besoin que quelq'un me face un graphisme de trois image
Nature de la création désirée : header cathegorie , interieure des cathegorie , footer des cathegorie Taille de la création (en pixels) : 850* la taille que vous voulez si vous ne fais pas de dessins a l'interieur Couleur(s) de fond : a vous de choisir Texte + Couleur : aucun texte Avec ou sans animation ? : Sans Images (Obligatoire) : franchement je ne sais pas
je vous vous inspirée un peut plus parce que c'est vraiment pas comprehensible
Je veut faire comme votre partenaire never utopia
regardais leur forum et surtout leur cathegorie Never utopia
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Sam 7 Jan - 10:44
UP en avance
Isabo
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Sam 7 Jan - 11:10
Je vais essayer de te faire ça avec ce que j'ai compris dans le même style que la bannière pour les images de fond tu me diras ce que tu en penseras. Je ferais ça demain je pense.
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Sam 7 Jan - 19:06
Ok merci vraiment symaps hum juste mais pas d'izamge ou vraiment avec un opaciter que l'on ne voient pas trop enfin il y auras du texte dessus
je vais te mettre des image pour que tu comprenne comme je veut
entête La mais une image en avec l'opaciter que tu veut lopactier seras la meme pour le reste
Sa c'est le milieux c'est ou le texte seras ne fais pas de dessins l'image pourraient etre repetitif si mon forum et long
et voici le footer
Donc entrement dire tu doient faire trois image les trop image que je tes montrer c'etait un exemple
hum biensur l'image du haut et du bas doivent moins grande que l'image du milieu
Isabo
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Dim 8 Jan - 19:43
Alors j'ai terminé le truc c'est que je suis rentrée de chez ma mère et ma connexion est plus que médiocre j'ai jamais vu ça, j'espère que ça va se remettre vite en ordre parce-que je n'arrive pas à accéder à aucun hébergeur et très aléatoirement à coin pub d'ailleurs.
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Dim 8 Jan - 21:11
Ok nos soucis
Isabo
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 10:41
Bon ben c'est déjà réglé donc voilà les créations :
Spoiler:
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 11:42
Pardon de te dire sa mais je n'aimepas du tout c'est peut etre de ma faute essaye de mettre les image que tu a mis la en opacitée 100
juste l'image du haut du la remonte pour que l'on voient le nom de la cathegorie
dsl et merci
Isabo
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 12:32
Alors pas de soucis faut que ça te plaise de toute manière. Par contre je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par mettre en opacité 100 et le titre des catégories ...
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 14:28
bas genre que on voient toute l'image de l'entete et du footer
Mais aussi pour l'entete laisse genre 20 PX pour le titre
Isabo
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 14:31
Ah ok ben en fait j'avais fait ça pour qu'il n'y est pas de démarcation entre le haut et le milieu. Pour le titre quand tu dis laisser 20px c'est-à-dire laisser 20px en gris pareil que le milieu ?
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Lun 9 Jan - 17:49
Oui une marge
hum essaie de faire un truc pour que il n'y et pas de demarquation enfin sinon tu ne fais pas un truc droit genre tu joue avec la couleur que tu a mis je te laisse faire bon courage et merci encore
jeffhardy38725
Membre régulier
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Mer 11 Jan - 14:13
Je UP
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Mer 11 Jan - 14:17
Bonjour,
Au lieu lancer un vulgaire "UP", ne pourrais-tu pas demandé poliment ou en ais ta commande ?
Les graphistes sont là pour t'aider sur leurs temps libre alors se ne sont pas des chiens, donc une formule de poliesse est la moindre des choses.
Merci bien
Au revoir
Sujet: Re: Commande pour cathegorie de forum [Isabo] Mer 11 Jan - 14:55
Alors j'avoue avoir du mal à savoir ce que tu veux exactement donc j'ai demandé conseil aux autres graphistes et je réfléchis aussi un peu à ce que je pourrais faire; De plus j'avais des examens hier et n'est donc pas eu le temps de me pencher sur ta création. Merci.