|
| | | Create your forum recrute ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Create your forum recrute ! Sam 7 Jan 2012 - 19:18 | |
|  CONTEXTE Create your Forum (C.F) est un forum d'entraide à la création de forum. Il propose plusieurs services : mp de masse, transmissions de pub, commandes en tout genre, programmations diverses etc et toujours une ambiance conviviale sur la Chatbox comme sur le forum. Il est ouvert à tout le monde, à tous les forums. Alors n'hésitez pas ! Rejoignez nous. STATISTIQUES Nous sommes 117 membres Avec 6279 messages postés Forum crée le 05/10/2011 par Kasudai-Chan et reprit en charge depuis peu par Darky. RECHERCHE DE PEINTRES Le forum recherche des Peintres (analystes et correcteurs), notamment pour répondre aux commandes graphiques, prises par nos graphistes, mais trop nombreuses pour être vraiment faites à temps. Nous recherchons donc des personnes motivées, présentes, qui ne nous lâcheront pas dès la première occasion. Merci >>> Create your Forum <<< _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Create your forum recrute ! Dim 8 Jan 2012 - 12:17 | |
| Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | | Membre très présentInscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Create your forum recrute ! Dim 15 Jan 2012 - 15:11 | |
| Je l'espère aussi, merci.   CONTEXTE Create your Forum (C.F) est un forum d'entraide à la création de forum. Il propose plusieurs services : mp de masse, transmissions de pub, commandes en tout genre, programmations diverses etc et toujours une ambiance conviviale sur la Chatbox comme sur le forum. Il est ouvert à tout le monde, à tous les forums. Alors n'hésitez pas ! Rejoignez nous. STATISTIQUES Nous sommes 123 membres Avec 6736 messages postés Forum crée le 05/10/2011 par Kasudai-Chan et reprit en charge depuis peu par Darky. RECHERCHE DE PEINTRES Le forum recherche des Peintres (analystes et correcteurs), notamment pour répondre aux commandes graphiques, prises par nos graphistes, mais trop nombreuses pour être vraiment faites à temps. Nous recherchons donc des personnes motivées, présentes, qui ne nous lâcheront pas dès la première occasion. Merci >>> Create your Forum <<< _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Create your forum recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 14:36 | |
| Bonjour Darky ! Merci d'avoir actualisé cette recherche, et j'espère que ton recrutement évolue, que tu trouves des gens  Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Create your forum recrute ! Sam 17 Mar 2012 - 19:30 | |
| Bonsoir,
voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche, je dois archivé ton sujet.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | | | | Create your forum recrute ! | |
|