MembreInscrit le: 14/05/2011
Emploi / Etudes: Coordonatrice
 | Sujet: EMERAUDE RPG : Basé sur les chevaliers d'Émeraude Jeu 12 Jan 2012 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, laissez-moi d'abord vous présenter l'univers du forum en général | Spoiler: | | | "Rien n'est impossible"
Ce monde est basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'Émeraude. Vous devrez vous mettre dans une ambiance d'un univers médiéval-fantastique. La magie existe bel et bien et c'est ce qui fait la beauté de ce monde. Vous pourrez incarner des membres de la royauté, des chevaliers, des magiciens, des immortels, des paysans, des nobles, des criminels, des aventuriers, des vagabonds et bien d'autres encore. Sachez qu'il y a une faction du bien mais également du mal ; il y en a donc pour tous les goûts.
Il existe deux plans, le matériel où vivent les êtres mortels et l'immatériel où vivent les dieux et immortels. Le plan matériel se divise en trois grands continents ; l'empire noir ou Irianeth, Enkidiev et les terres inconnues ou maintenant connues sous le nom d'Enlilkisar. Le plan des dieux lui se divise en trois grands panthéons soit ; reptilien, félin et ailé. Les dieux de ses panthéons ne s'aiment pas particulièrement et se livrent une guerre interminable. Ils ont tendance à utiliser les mortels pour pion et personne n'y peut rien.
Depuis toujours, l'empire noir veut conquérir et détruire le continent d'Enkidiev. Pourquoi ? Le peuple d'Irianeth ( empire noir ) a été longuement dirigé par le dieu Akuretari, frère de Parandar et Théandras. Voulant détruire les humains de son frère aîné, il entraîna donc des troupes afin de mener une guerre sans merci aux Enkidevs.
Le continent d'Enkidiev formèrent eux aussi des guerriers afin de repousser les attaques des envahisseurs. Ne sélectionnant que des êtres dotés de magie, l'ordre des chevaliers d'Émeraude perdura pendant des siècles et des siècles jusqu'à temps qu'elle s'éteigne totalement. Comment une telle chose est-elle possible ? La première génération de chevalier furent doté de cadeaux des dieux pour aider à repousser les guerriers insectes d'Irianeth. Seulement, le pouvoir est monté à la tête de plusieurs et ils voulaient détrôner les rois de chacun des royaumes afin d'étendre leurs pouvoirs. L'ordre en entier de chevalier fut donc détruit mais ils restèrent gravé dans la mémoire de tous et chacun.
L'ordre des chevaliers refit surface suite à l'ordre du roi d'Émeraude. Une prophétie avait été prédite par les étoiles et il se devait de former à nouveau un ordre défensif de guerrier-magicien. Des invitations pour le recrutement d'enfants magiques furent envoyés à travers tous les royaumes.
ϰ Pour vous situer, l'ordre est présentement à recruter des enfants pour sa troisième génération. La première étant adulte, et la seconde écuyer. |
Ce forum est basé sur l'univers des CHEVALIERS D'ÉMERAUDE et je suis la fondatrice. Je recherche un staff assez complet.
Administrateur : Avec une expérience des panneaux d'administration et qui n'a pas besoin de supervision. De bien connaître l'univers des chevaliers et/ou de lire le contenu intégral du forum et bien le cerner. De vouloir approuver des présentations et savoir faire face à des demandes de postes compliqués. Avoir un intérêt et surtout, une très bonne présence. Je suis fondatrice-admin, il sera admin.
Co-Administrateur : Au même titre que l'administrateur, cependant ce dernier sera sous la supervision de l'admin. Il sera là pour donner un coup de main et devra se débrouiller dans le panneau d'admin pour pouvoir approuver et donner les permissions et les groupes. Doit comprendre et connaître l'univers.
Modérateur en chef : Il sera celui qui dirigea les autres modérateurs. Il servira de modèle. Il s'occupera du forum en entier et pourra donner son avis dans les présentations pour faciliter la tâches des admins.
Modérateurs de divers sections : Vous pouvez postuler pour une section en particulier, une seule.
Animateurs : Nous aurons besoin d'animateurs pour effectuer des missions et interpréter des pnjs.
Veuillez m'envoyez un MP ou encore me contacter sur le forum http://emeraude.forumactif.ca/, Pandora.
Merci de votre intérêt 
|
|
 | Sujet: Re: EMERAUDE RPG : Basé sur les chevaliers d'Émeraude Sam 14 Jan 2012 - 5:46 | |
| Bonsoir ;
quelques news concernant cette recherche !
L'administrateur a été choisis, il reste tous les autres postes disponibles 
Au plaisir sur http://emeraude.forumactif.ca/ |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: EMERAUDE RPG : Basé sur les chevaliers d'Émeraude Lun 16 Jan 2012 - 14:43 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !  N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum. Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté. Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.  Je te dis bonne chance pour la suite ! Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: EMERAUDE RPG : Basé sur les chevaliers d'Émeraude Mer 25 Jan 2012 - 23:36 | |
| Hello ! Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite qu'elle aboutisse ! Bonne soirée ^^ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: EMERAUDE RPG : Basé sur les chevaliers d'Émeraude Dim 25 Mar 2012 - 1:03 | |
| Hello ! Voilà 2mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver Bonne soirée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|