AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Recherche De Staff [Hit Gamers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sania
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Recherche De Staff [Hit Gamers]   Ven 13 Jan - 17:05

"Hit"
&
"Gamers"

© Never-Utopia

• Bonjour, aujourd'hui vous l'attendez peut-être qui sait ?

• Nous recherchons un Staff Complet, et oui.. Dans Staff complet chez nous il y a :

• Un Administrateur ou Administratrice.
    Des Modérateurs ou Modératrice de 3personnes, pour le moment.
    Un codeur ou une codeuse.
    Un Graphiste ou une graphiste.
    Un Sav Technique de deux personne. ( Consiste à remédier les problème de console ou pc des personnes. Demande donc un minimum de connaissance)
    Des Hiteurs de 4personnes ( Des personnes qui nous donne des informations, sur d'éventuel sortie de jeux, ou de maps ou autres contenu)
    Des commentateurs de 3personnes ( Des personnes qui s'occuperont de faire du commentary : Vidéo sur des jeux vidéos, n'importe les quels.)

Cliquez >

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Recherche De Staff [Hit Gamers]   Lun 16 Jan - 14:44

Bonjour !

Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.
Je te dis bonne chance pour la suite !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Sania
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche De Staff [Hit Gamers]   Mer 18 Jan - 22:38

Je viens uper, ma recherche, je recherche toujours ! Smile
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Recherche De Staff [Hit Gamers]   Ven 20 Jan - 12:31

Bonjour !
Merci d'avoir remonté ta recherche, bonne chance ! Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Rem1
Masculin
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Recherche De Staff [Hit Gamers]   Mer 21 Mar - 21:05

Bonsoir

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille .
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose

Bonne continuation !

Recherche De Staff [Hit Gamers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1