AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones Castle RPG
Pubeur
Masculin
Autre: Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
MessageSujet: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Sam 14 Jan - 13:03

WANTED !

Attention ! attention ! certaines personnes très gentilles(ou pas...^^) vous attendent sur un RPG sur les deux séries Bones et Castle ...

Si vous ne vous inscrivez pas, vous aurez ... 1h de malheur ! attention à vous ! si vous proposez le forum à 10 personnes, vous aurez une bonne nouvelle dans les 20 minutes qui suivent ... vous y croyez ? tant mieux pour vous ...

Bones Castle est un forum RPG créé par 4 amis (co admins), qui ont eu envi d'un forum avec un staff soudé ! motivé ! déluré ! marrant ! taré! et des membres tout aussi motivé ! qui aiment les RPs ! qui savent ce que c'est ! qui savent écrire plus de 4 mots dans un RP ! qui sont cool, sympa, et ... cool, et sympa, et motivé ! Nous avons aussi un système d'intrigue qui fait que nous ne connaissons pas la fin, puisque c'est un des membres du groupe faisant partie de l'intrigue qui va l'écrire ... vous comprendrez ça en vous inscrivant ...

Nous recherchons actuellement les personnages les plus importants : Rick Castle et Seeley Booth, ainsi que :

dans la série castle :
Martha Rodgers,
Alexis Rodgers,
Kevin ryan,
Javier Esposito,
Lanie parish,
Capitaine Victoria Gates.

Dans la série Bones :
Angela Monténégro-Hodgins
Docteur Jack Hodgins
Docteur Camille Saroyan
Docteur Lance Sweets
Docteur Zack Addy
Docteur Daniel Goodman

Et les autres personnages aussi !

On vous attend !

à bientôt !

Je t'invite à faire un tour sur un nouveau forum RPG qui concerne deux séries Bones et Castle.

Votez pour le forum s'il vous plait :

En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

Dernière édition par bones-castle rpg le Sam 18 Fév - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones Castle RPG
Pubeur
Masculin
Autre: Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Dim 15 Jan - 14:22

petite mise à jours de l'annonce

Rick castle s'est inscrit hier ..
Alexis castle aujourd'hui, elle vient d'ailleurs d'ici à en croire le début de la fiche de présentation.

Je t'invite à faire un tour sur un nouveau forum RPG qui concerne deux séries Bones et Castle.

Le Bones-Castle staff !
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Lun 16 Jan - 14:47

Bonjour !

Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.
Je te dis bonne chance pour la suite !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bones Castle RPG
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Mer 18 Jan - 16:08

Bonjour Nemesis

la liste des personnages vacants est toujours valable ... seul Richard castle et Alexis rodgers sont pris !

Les autres sont donc disponibles ...

à bientot !

Le Bones-Castle staff !
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Ven 20 Jan - 12:36

Bonjour !
Je te remercie d'avoir donné suite à ta recherche, et j'espère qu'elle te portera chance.
Bonne journée et à très bientôt sur Coin Pub

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bones Castle RPG
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Sam 18 Fév - 11:01

MAJ le membre kevin ryan étant absent depuis son inscription, son compte sera supprimé mardi si nous n'avons pas de nouvelle, donc il sera à nouveau vacant Smile

Le Bones-Castle staff !
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Dim 26 Fév - 14:16

Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite de trouvé rapidement,
bonne continuation à toi.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !    Ven 27 Avr - 1:35

Bonsoir, cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver Wink
Bonne soirée, à bientôt !

~

Bones Castle RPG : MEMBRES WANTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1