|
| | | Ad vitam æternam ♛ recrutement | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 21/08/2011
 | Sujet: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 14 Jan 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir, et bien voila dans la partie recrutement car je pense qu'un forum doit avoir une équipe complète non? Mais quelques petits arguments en faveur du forum me semble logique ↯ en premier lieu bien que cela se base sur l'univers magique inventé villes, mode de pensée etc, ce projet n'aura rien avoir avec un hp de base à savoir poudlard blabla et autres ( meme si j'adore poudlard je vous rassure) ↯ Je souhaite créer complètement les cursus, les trois sections, couleurs,nom,.... ↯ Des personnages déjà plus adultes auront leur place sur ce forum il alliera un monde plus vieux avec un petit zeste de folie ↯ Une intrigue vue nul part ailleurs pondue et sortie de mon cerveau totalement dérangé ^-^ pour donner une ambiance totalement désaxée ↯ L'originalité du forum se basera donc sur: un univers jamas utilisé , une intrigue inédite, des personnages sympathique, pouvoir inventer dans un mondeinventé qu'on apprécie grandement MA RECHERCHE ↯ Je recherche un administrateur( trice) adjoint qui m'aidera dans la mise en place de ce gros projet et freinera éventuellement ma folie. Je me débrouille en codage et design, je demande des tutos éventuellement donc si on pas de compétence la-dedans aucun soucis ↯ Je recherche un modérateur adepte des codes sataniques Forumactif qui me rendent folles. Il aura carte blanche pour faire joujou avec ces signes cabalistiques tout bizarres. Il pourra évidemment participer à la construction de l'histoire , rp,... mais s'il n'en a pas envie aucun soucis ↯ Je recherche un modérateur contexte, qui sera là pour donner son avis,des idées, corriger les erreurs et mettre en place ce nouvel univers. Si vous êtes intéressés vous pouvez répondre à la suite ou simplement me mpotter. Je vous filerai alors l'adresse ^-^ | Spoiler: | | | - cela permet de nouveaux cursus exit tous les cours que l'on a l'habitude de voir - exit également les maisons et bienvenue aux sections et autres - de nouveaux bâtiments, de nouveaux lieux permettant un jeu tout nouveau - des personnages dans la vingtaine, ce qui permet également de coller mieux pour les avatars, pcq il faut le dire, des ado de quatorze quinze ans en avatar ca devient dur à trouver
Mais encore
Et bien j'avais un contexte que j'aimais beaucoup que j'ai du mettre à la trappe après avoir été plagiée et c'est avec regret que je l'avais rangé. Mais aha me revoila en réécriture aussi m dis-je que vous pourriez me donner votre avis, vos critiques pour que je puisse améliorer/
L'univers sera sur fond sombre effectivement niveau contexte mais plutot clair niveau graphisme. J'aimerai de la simplicité,
Niveau texte et bien je ne suis pas encore fixée au nombre de ligne, j'aimerai un bon niveau sans obliger les joueurs à faire des pavés de cinquante lignes à chaque fois.
Ce que je souhaite niveau contexte: et bien comme vous aurez pu le lire, j'ai envie de revisiter certains personnage tel que morgane, merlin,mais également des sorciers plus vieux
J'aimerai également jouer sur le côté possession, destruction de certains élèves, les changements progressifs.Sine sera le personnage phare de la première intrigue, il sera mis en disponible, je ne compte pas l'interpréter.
Je vois des prédéfinis assez spéciaux, descendants de lignées choisies, et pouvant être possédés. Des caractères bien trempés, des histoires sombres et torturées ( on a pas eu des pazzi dans sa lignée pour rien ^-^)
J'espère avoir vos avis dans un premier temps et peut-être un intéressé dans le second, j'aimerai voir ou cela pourrait aller. Je travaille souvent seule, mais je pense que ce projet va prendre du temps et qu'il faut une équipe complète pour le monter
Voici le contexte
PROJET UNIVERSITÉ- Possession
by leam
[spoiler]
Le monde actuel, n'est pas celui que vous pourriez croire et non. Il est empli de magie et de sorcellerie depuis des siècles. Tout a toujours été caché aux yeux des non sorciers qui ne sont pas capable de voir la magie. Leur esprit est fermé à toute forme d'originalité et d'excentricité. Des guerres ont éclaté dans ce monde deux pour être précis opposant les partisans de magie noire et de magie blanche dirons nous.
Les magiciens, adeptes de magie blanche ont toujours souhaité vivre en paix avec tout le monde, cacher leur existence aux non sorciers et surtout vivre en paix avec les différentes races peuplant leur monde.En bref, vivre dans le monde des bisounours. Il faut être réaliste, nous sommes loin de ses jolies considérations. Les hommes nous détruiraient s'ils connaissaient notre existence, ils ne voudraient en aucun cas vivre à nos côtés. Voyez ce qu'ils sont capables de faire juste pour une histoire de couleur de peau ou de religion. C'est pourquoi nous ne faisons pas partie de cette secte de grands enfants naïfs.
Nous avons rejoint les sorciers. A la base nous sommes aussi des magiciens, mais nous avons choisi de vivre comme bon nous semblait, nous ne voulons plus cacher nos dons. Il est vrai que généralement nous ne nous conformons plus au code vestimentaire habituel des magiciens. Les longues robes et les chapeaux pointus c'était bien au moyen age. Nous frayons avec les frissons, nous côtoyons les vampires et les orgies, en bref nous vivons. C'est pourquoi nous avons essuyé deux guerres. Nos pensées sont opposées, nous ne pouvons cohabiter et pourtant, deux fous ont décidé de ré-ouvrir Ker Avalon pour pouvoir juguler la jeunesse et surtout pour nous apprendre à cohabiter. Trop de sang a déjà coulé. Le monde magique que nous connaissions est en train de changer, de nouvelles alliances se forment afin de survivre tous ensemble. Nous ne sommes pas trop convaincus. Qui est ce nous? Et bien nous c'est la famille Stendhal. Depuis longtemps nous avons quitté le clan des magiciens et frayons avec la sorcellerie et magie noire. Il est hors de question que nous restions sans rien faire dans cette situation. Mais nous avons trouvé une solution!
Oui l'actualité n'est pas passionnante, c'est pourquoi nous allons nous intéresser à une histoire des temps anciens, une histoire bien plus passionnante et plus noire. Prenez place dans un fauteuil confortable, et les âmes sensibles peuvent sortir. Peu d'entre-vous connaissent l'archéologie, discipline des non sorciers des plus intéressantes pourtant pour le monde magique.vous ne connaissez donc pas la mythologie n'est ce pas, et bien laissez moi éclairer votre baguette. Revenons en arrière, au temps des Grecs anciens, les humains se comportaient comme des barbares sans foi ni loi. Les érudits côtoyaient chaque jours les plus sanguinaires illettrés que le monde ait jamais connu et pourtant la cohabitation fonctionnait tant bien que mal. la mortalité des hommes de lettres augmentaient chaque jour, leur manque de foi et leur besoin de preuve quant aux divinités entraînaient des massacres dans les écoles et les universités de l'époque. Les hérétiques étaient vivement châtiés.
Mais ces dieux, qui étaient-ils vraiment? Vous y croyez vous à des êtres engendrés sans aucun contact charnel moi non et les lettrés avaient raison! Ces dieux n'étaient que des imposteurs qui aimaient être vénérés, des sorciers, très puissants certes mais mortels. Cachés aux yeux des humains par d'habiles sortilèges ils jouaient avec les humains. Les pouvoirs divins? Des sortilèges, de la poudre aux yeux et les humains de l'époque, crédules marchèrent dans la combine pendant des décennies. Ces sorciers prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leur vie toucha à sa fin, ils se réunirent bien décidés à survivre coûte que coûte. Et oui même si le sorcier vit longtemps il n'est pas immortel et la fin approchait rapidement. Il fut décidé conjointement qu'ils reviendraient tous les cinq cents ans,lors d'une forte concentration de magie. Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés naquit à Rome? Le sortilège avait foiré, mais ils s'en accommodèrent, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'âme pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais.Ils auraient pu vivre une nouvelle vie sorcière et se faire choyer, mais un dangereux ennemi les frappa: le christianisme, stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller. Ils relancèrent le sort, priant cette fois pour ne se réveiller que cinq siècles plus tard, quand le monde serait avide de pouvoir et de conquête.
Le pré moyen âge fut horrible, cette chasse de la magie, ce manque d'hygiène, cette féodalité empreinte de sang, oui ils détestèrent cette période, du moins pour certains, on se souvient d'un Hadès très content de tous ces morts.La renaissance les accueillit donc à Florence, berceau de cette période. Vous n'en saviez rien?Et si je vous disais, Pazzi et Médicis, croyez-vous que de simples humains auraient pu gouverner ainsi? Non, il y a du sorcier dans l'air. Personne ne sait réellement quel humain fut possédé, bien que certaines rumeurs courent.Et ils s'endormirent de nouveau, attendant la prochaine réincarnation avec frénésie.
↯ An 2000
An 2000 StoneHedge, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'il abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, et le serait encore pour certains.Un jeune homme sourit, il les avait enfin trouvé. Sa famille les cherchait depuis la nuit des temps et à force de patience il les avait enfin déniché, ses sorciers. Ils n'étaient que quatre à la base et pourtant maintenant ils se comptaient dizaine. Il passa sa main sur la pierre et lu Hadès, Morgane, Merlin, Aphrodite, Chronos... il le savait ils étaient là.Il ne restait plus qu'à attendre la lune de sang et il pourrait les réveiller.
An 2000 21 juin- Lune de sang
Sine Pilch Stendhal souriait, le rituel touchait à sa fin et bientôt il pourrait contempler l’œuvre de toute une famille, leurs recherches finiraient et il serait récompensé. Les âmes furent libérées, après cinq cent ans d'attente. Le jeune homme n'avait cependant pas lu entièrement le rituel, il aurait alors découvert le besoin d'un réceptacle précis et adapté. Malheureusement pour lui il fut choisi et oui pauvre de lui Chronos ne lui laissa aucune chance, adorateur ou pas, il était enfin libre! Il referma le caveau, ignorant que les âmes s'étaient déjà échappée, se dirigeant vers l'endroit peuplé le plus proche: l'université de magie.
|
Dernière édition par Kiwish le Ven 2 Mar 2012 - 19:22, édité 1 fois |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 14 Jan 2012 - 21:16 | |
| Bonjour!
Je suis très intéressée personnellement par ce que tu proposes.
souhaiterais-tu qu'on en parle et qu'on fasse plus ample connaissance avant de faire ton choix?
PS: Je peux aussi m'occuper de la correction des textes, je me propose toute fois comme Admin. Voilà! |
|  | | MembreInscrit le: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 14 Jan 2012 - 21:25 | |
| et b ien nous pouvons en discuter par mp ^-^et je te montrerai ce que j'ai deja fait evidemment que tu puisses voir |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 14 Jan 2012 - 21:33 | |
| Pas de soucis! J'attends donc un mp de ta part =) |
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Lun 16 Jan 2012 - 14:30 | |
| Bonjour Kiwish et bonne chance pour ta recherche ! J'espère que vous trouverez toutes deux des arrangements pour bosser ensemble  . Tiens-nous au courant ! Et si possible, quand tu le voudras, n'oublie pas de mettre le lien du forum =) (nous le demandons normalement dans la section "Recherches"). Bonne journée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Mar 17 Jan 2012 - 20:44 | |
| merci nemesis, grâce à coin pub, j'ai deja eu deux réponses c'est plus que ce que j'espérais ^-^ |
|  | |  Inscrit le: 08/09/2011
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Mer 18 Jan 2012 - 17:48 | |
| Oh! C'est super ça! Bonne chance pour la suite de ta recherche  Tiens nous au courant. _________________
|
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Dim 22 Jan 2012 - 19:45 | |
| et bien finalement les deux personnes qui se sont présentées n'ont pas adhéré, ma demande tient donc toujours |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Lun 23 Jan 2012 - 20:03 | |
| Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ta recherche, je te souhaite de trouvé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Dim 29 Jan 2012 - 12:00 | |
| ma recherche est toujours d'actualité, j'avance bien donc avis aux amateurs |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Dim 29 Jan 2012 - 14:37 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancer ta recherche, je te souhaite de trouvé rapidement.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 4 Fév 2012 - 14:03 | |
| Hep hep je recherche toujours un staff, nous ne sommes que deux ^ -^ n'hésitez pas on ne mange pas |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 4 Fév 2012 - 16:29 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, bonne chance pour celle-ci.
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 11 Fév 2012 - 13:50 | |
| et bien et bien je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ^-^ donc proposez vous n'hésitez pas |
 | Sujet: Re: Ad vitam æternam ♛ recrutement Sam 11 Fév 2012 - 16:47 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, bonne chance pour celle-ci.
|  | | | | Ad vitam æternam ♛ recrutement | |
|