|
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 03/12/2011
 | Sujet: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 12:11 | |
| Hellou a tous!
Pseudo :Yukiokami Âge :13 ans Postes occupés actuellement :Graphiste,Administratrice et Professeur de graphisme
Sur quel(s) forum(s) :Graph Kawaii, Obsession Graph, Créations Evange, Graph'Power, Libre Graph' et Cookie Town.
Postes que j'ai occupés :Modératrice sur des forums de jeux vidéos et graphisme :3
Mes spécialités :Modération ainsi que Graphisme :3 (Modération, administration, codage...)
Un petit mot de motivation ? :J'aide de nombreux forums et j'ai de l’expérience, j'adore aider ceux qui en ont besoin et je suis également active et disponible :3 Je suis peut être jeune, mais je ne suis pas immature pour cela! 8D
Je propose mes talents en :Graphisme,administration,animation ainsi qu'en modération.
Je n'accepte pas les postes suivants :Codeuse, Correctrice
Autre :Je ne fait pas les forums RPG a part quelque uns si j'aime bien le contexte :B
Dernière édition par Yukiokami le Lun 30 Jan - 17:38, édité 4 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 12:33 | |
| Hello !  Je te propose un rôle de graphisme sur ce forum ; http://androidcolor.fra.co/Dommage que tu ne fasses pas de RPG, cependant. é_è _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 15:44 | |
| Désolée je n'aime pas trop l'organisation et le design du forum ._. _________________ Angels from your poor dreams  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 15:50 | |
| Pas grave.  Bonne journée ! _________________
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | |
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 16:55 | |
| Désolé les forums de pubs ne m'intéressent pas beaucoup! _________________ Angels from your poor dreams  |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 17:04 | |
| Pas de soucis
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 17:25 | |
| Ah, j'avais pas vu ton message sur les forums rpgs. Tu accepterais un post de graphiste pour ce forum ; http://chrome.forumgratuit.org/ ? =) Et tu ferais du Rpg en même temps si ça te tente. _________________
|
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 17:33 | |
|  Mon forum te plairait ? CONTEXTE Create your Forum (C.F) est un forum d'entraide à la création de forum. Il propose plusieurs services : mp de masse, transmissions de pub, commandes en tout genre, programmations diverses etc et toujours une ambiance conviviale sur la Chatbox comme sur le forum. Il est ouvert à tout le monde, à tous les forums. Alors n'hésitez pas ! Rejoignez nous. STATISTIQUES Nous sommes 123 membres Avec 6736 messages postés Forum crée le 05/10/2011 par Kasudai-Chan et reprit en charge depuis peu par Darky. RECHERCHE DE PEINTRES Le forum recherche des Peintres (graphistes), notamment pour répondre aux commandes graphiques, prises par nos graphistes, mais trop nombreuses pour être vraiment faites à temps. Nous recherchons donc des personnes motivées, présentes, qui ne nous lâcheront pas dès la première occasion. Merci >>> Create your Forum <<< _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
PubeurInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes:
Loisirs: ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre:   | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 17:47 | |
| Coucou ; Choco Pub recrute une admin,oui,car l'admin est de moins en moins actif sur les sujets,et donc elle souhaite être aider, néanmoins elle souhaite que toutes idée pour améliorer le forum te passant par la tête doit être envoyer par MP à l'admin,elle te répondra vite,mais elle préfère être d'accord avec toi et vis versa ! (: Merci ! http://chocopub.forumgratuit.org/_________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 18:13 | |
| Lys*:Ouish ça m’intéresse plutôt sur ce forum RPG! 8D Mais je suis beaucoup trop nulle pour les RP malheureusement >.> Darky:Désolée ça ne m'intéresse pas trop ._. Elhobe:Etre admin sur un forum de pub ne m'intéresse pas trop non plus ._. _________________ Angels from your poor dreams  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 18:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 18:24 | |
| akino: Désolée, pour l'animation je suis plus orienté sur les forums de graphisme :B _________________ Angels from your poor dreams  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 18:29 | |
| Ah ok mais ça change pas beaucoup d'un forum de graphisme aussi |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 25/10/2011
Emploi / Etudes: Bac Pro logistique
Loisirs: manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
 | Sujet: Re: CV de Yukiokami Dim 15 Jan - 18:42 | |
| bonsoir, je te propose un poste de graphiste sur mon forum. C'est un forum rpg, et je tente ma chance. le contexte: | Spoiler: | | | Tales Of Univers (TOU)
Le monde change.......
Dans la galaxie, se trouve une planète semblable aux autres appelée Draknis. Les habitants de Draknis, les drakniens utilisent la technomagie, un mélange de technologie et de magie. Leur civilisation se développa à une grande vitesse, malheureusement leur technomagie absorbait l'énergie vitale de leur planète, appelée Mana. Comme son nom l'indique le mana est l'essence même de la vie et les drakniens le comprirent assez tard.
Pour sauver leur planète de la destruction, les drakniens aidés de leur technomagie décident d'envoyer un groupe de guerrier pour mener à bien une mission: trouver une planète de rechange. Ce groupe de guerrier se font appeler the four Generals del la Esylacopa Avec leur technologie avancée le voyage peu alors débuter, malheureusement leur but n'est pas seulement de trouver une planète de remplacement, mais c'est aussi de colonisé par la force, mettre les autres civilisations en esclavage, d'anéantir toute armée, tout régime et toute religion pour ne faire qu'un vaste empire.
Sentant ce terrible danger, chaque planète met en place le mode "renaissance", elles font ainsi renaître toutes les personnes qui ont été tuées pendant ces dernières années afin de faire face à cette terrible menace. Ce fut une grave erreur, car leurs anciens ennemis ne l'entendent pas de la même façon et leurs rêves de conquête, de gloire et de destruction reviennent, replongeant les mondes dans le chaos. Non seulement les héros doivent refaire face à leurs pires ennemis, mais également en affronter d'autre.
Malheureusement pour certaines de ces planètes, il est déjà trop tard, les fugitifs se sont réfugiés sur les autres planètes et décident d'aider les habitants.
Le destin de votre monde et celui de l'univers est entre vos mains. Es-tu prêt à relever ce défi ? Seras-tu un Conquérant ? Un Tyran ? Un destructeur ? Ou un Héros ? Prend les armes et viens combattre pour ta cause! N'oublie pas que le cours de l'histoire variera selon tes actes!
|
le rpg n'est pas obligatoire. l'adresse: http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Merci d'avance et bonne soirée ^^_________________  "Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière." - Gustave Thibon - |
|
 | |
|