| | forum de catch: New Game Wrestling | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: forum de catch: New Game Wrestling Dim 15 Jan - 19:05 | |
| bonjour/ bonsoir à tous =) alors voilà, je suis ici pour faire de la pub pour un forum qui est tout jeune, je l'ai créer hier ^^ il s'appelle New Game Wrestling. en résumé: c'est un forum sur lequel vous pourrez trouver les derniers résultats des shows de la WWE (raw et smackdown essentiellement) ainsi que les Pay Per View. Il y a aussi un espace de débats, afin de discuter de l'actualité récente. l'actualité quant à elle vous la retrouverez dans la partie "news". il y a également une partie centrée sur le "rôle play". pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit: vous créez un personnage fictif, lui donner un nom, un âge, une liste de coups, une musique d'entrée et vous le faites ensuite participer à la section "-The Ring-". Elle est orchestrée par un Général Manager qui vous enverra une fiche de match à chaque fois que votre personnage sera amener à performer sur le ring. Le but est de suivre cette fiche, décrire les actions au mieux possible (comme vous l'imaginez) par écrit et suivre ainsi l'histoire mise en place. pour plus de détails, d'infos, et pour tout simplement vous rendre sur le site, voici un lien: http://newgamewrestling.nextgenforum.com/alors qu'il ne date que d'hier, le forum compte déja 4 membres mais j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre =) a bientôt |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 12:38 | |
| Bonjour ! Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum  Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news). Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi  Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas ! Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 12:44 | |
| ok et bien je vais en profiter pour actualiser alors ^^ depuis hier 2 nouveaux membres nous ont rejoint, ce qui porte le nombre de membres a 6. j'ai aussi un peu modifié l'apparence, bien que voulant rester dans quelques chose de simple, sobre, efficace. j'ai un peu étoffé les différentes catégories, proposant de nouveaux sujets de conversations. les plus gros changements viennent pour la partie federation virtuelle, que j'ai appelée "-The Ring-". n'importe qui passant sur le forum peut désormais participer à cette section via la sous partie "Défis". pour plus d'infos, je vous invite à vous rendre sur le forum et s'il vous plait, a vous y inscrire =) http://newgamewrestling.nextgenforum.com/ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 12:51 | |
| Merci d'avoir réactualisé !  C'est cool si tu as déjà deux membres de plus qu'hier, je trouve ça top ! Continue comme ça  Bonne journée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 12:54 | |
| merci "nemesis" c'est gentil.
j'en profites pour dire qu'il me faut au moins 10 membres pour la partie fédération virtuelle afin que celle ci puisse commencer. qu'ils soient novices ou déjà expérimentés dans ce domaine.
j'ai aussi mis quelques exemples sur la manière de poster pour la fédération virtuelle, j'ai oublié de l'écrire dans mon post précédent. |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 12:58 | |
| T'en fais pas, quand tu oublies un truc, tu as le droit d'éditer ton post ! =) Et puis si demain tu as du neuf, hé bien tu reviens et tu nous dis tout ça  Je comprends, tu viens d'arriver et tout, tu vas t'habituer =D. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 13:11 | |
| oui lol, c'est juste que j'étais pris dans mon post et j'ai zappé lol.
j'actualiserai demain ou après demain. |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 13:38 | |
| Pas de soucis ! =) Bonne journée  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 14:08 | |
| a toi aussi =) et a tout le monde sur le forum |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 22:47 | |
| nouvelle actualisation: j'ai changé les couleurs du forum, passant d'une dominante grise à une bleue plus sympathique, toujours dans la sobriété et la simplicité pour que chacun s'y retrouver le plus facilement possible http://newgamewrestling.nextgenforum.com/ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir, n'oublis pas le règlement de la section qui dit que l'actualisation se toute les 24h maximum sinon je serais contraint de verrouillé. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Lun 16 Jan - 23:01 | |
| ah pardon, ça m'a échappé, ça ne se reproduira pas. dsl |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Mar 17 Jan - 23:46 | |
| petite mise a jour quotidienne, + de 24h après la dernière ^^ j'ai retenu la leçon
- nouveau changement de l'apparence du forum, a priori définitive
- toujours 7 membres enregistrés, 147 messages quand j'écrit ce post
- nouvelle ceinture a gagner dans la fédération virtuelle
- résultats du dernier monday night RAW diffusé aux usa.
pour le reste, venez par vous meme =), le lien est dans le premier post |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Jeu 19 Jan - 0:33 | |
| Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ton forum.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum de catch: New Game Wrestling Jeu 19 Jan - 22:23 | |
| bonsoir a tous! =) (ou bonjour, ça dépend a quelle heure vous lisez ce post lol) alors, petite actualisation: - un nouveau membre, ce qui porte leur nombre a 8 (ouais!!! ^^) - 239 messages quand j'écris celui ci - la fédération virtuelle a commencé fort, un tournoi est mis en place, nous ne sommes que 6 pour le moment, je cherche toujours des membres. - news actualisées concernant la wwe rappel du lien: http://newgamewrestling.nextgenforum.com/ |
|
 | |
| | forum de catch: New Game Wrestling | |
|