Sujet: Re: Logo pour mon forum [Isabo] Ven 20 Jan - 18:14
Voilà, je n'ai fait que sans animation car la qualité avec animation est vraiment médiocre je peux t'en faire une avec animation mais ce sera sans les brushs ni les effets de lumière autour des textes qui rendent vraiment mal avec l'animation. Voilà, sinon si tu veux changer quoi que ce soit dit-le moi.
Sujet: Re: Logo pour mon forum [Isabo] Ven 20 Jan - 19:58
Ne t'embête pas avec une animation je préfère sans, par contre désolé mais j'aime pas trop le *Bienvenue sur le forum !*et je sais pas mais je croit que t'a oublier d'enlever le blanc sous les bras du garçon, après c'est parfait.
_________________ Venez nombreux sur le forum Animal Crossing 3DS , bonheur et amusement sont au rendez vous =)
Sujet: Re: Logo pour mon forum [Isabo] Mer 25 Jan - 6:44
Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas mais je viens de reprendre mes cours donc je suis un peu débordée. J'essayerais de le faire aujourd'hui ou demain.
EDIT : Voilà la bannière modifiée, si ça ne ta plait toujours pas dis-moi la couleur ou le style que tu voudrais ^^
Sujet: Re: Logo pour mon forum [Isabo] Mer 25 Jan - 20:43
Coucou, franchement désolé mais en faite je préfère le premier est ce que tu pourrais juste enlevé le blanc s'il te plait ? Et encore désolé.
_________________ Venez nombreux sur le forum Animal Crossing 3DS , bonheur et amusement sont au rendez vous =)