Bonjour voici la page d'accueil de mon forum
Accueilvoici la page ou seras mis les photo
iciJe vous explique j'ai trouver un code sur le net qui cache les descriptions par une image et quand tu passe la souris dessus la descriptions apparaient.
donc je voudrait faire sa pour toutes mais descriptions donc il me faut des image une iamge pour chaque descriptions
Pour la descriptions présentation des membresje voudrait que le graphiste qui me fais cette commande decoupe le personne qu'il y a sur cette image

et face un fond a lui
Pour WWE PPV
je voudrait mettre cette image

mais sauf que les information il faudras les mettre sur le cotée gauche
Pour WWE News
Tu fait comme tu le veut je veut juste qu'il y et marquez WWE news decus mais tu mets des catcheur et tout
pour WWE résultats tu fais comme tu veut aussi je voudrait juste qu'il y et marquez WWE Résultats avec une image que tu a crée toi meme avec des catcheur aussi
Pour WWE biographie c'est la meme chose que pour WWE news et WWE resultats je voudrait juste qu'il y et marquez WWE biographie dessus avec des image que tu a fais toi meme avec des catcheur
Pour TNA PPV
Je voudrait que tu prennent cette image

et que tu mettent la date le noms enfin toutes les informations sur le cotée
Pour TNA News
c'est pareil que pour WWE news tu marque TNA news decus et tu fais une iamge avec des catcheur
Pareil pour TNA résulstats et TNA Biographie tu marque les nom de la Section et ensuite tu mets une image de catch que tu a faite
et pour l'instant c'est tout
les image doivent faire 400*120px
Pour faire tes image
quand c'est pour la WWE tu essaie de trouver des image en marquant sur Google WWE
et pour la TNA tu marque TNA
voila
Pour ma pubs :
Pubsenfaite je voudrait surtout que sa soient isabo qui me fait les banniere parce que c'est lui qui me les fait tous et j'aime bien son styles.
si vous voulez des image je vous les trouveraient