Posteur de folieInscrit le: 29/09/2011
 | Sujet: PV's manquant sur Révélation Jeu 19 Jan 2012 - 18:08 | |
| “ Révélation „ Forum RPG " Ϟ  Ϟ  Ϟ
On ne peut pas dire qu’entre nous, cela ai bien commencé. Cela avait même très mal débuté. Qui aurait cru qu’un simple regard suffirait à m’émouvoir autant ? Qui aurait pensé que je lui ferai tant d’effets ? Il me fuyait au début comme si j’étais la peste incarnée avant de changer si brusquement de comportement. Peut-être que nous pourrions vraiment être tout les deux… Mais ça, c’était avant que je découvre son penchant pour mon sang. Est-ce que le fait d’avoir envie de me dévorer peut-être considérer comme un sentiment ? Peut-être, il le croyait lui et j’avais envie d’y croire aussi. Il est le lion qui s’éprend de l’agneau. Il est mon Edward. Il est mon Vampire. Malgré quelques déboires, il resta longtemps à mes côtés. Il faut compter la traque du vampire accro à la chasse et aux défis, James. J’ai été mordu mais Edward n’a pas accepter que je devienne moi-aussi un vampire. Cela nous aurait tellement facilités la vie…
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART | Feat. Peter Facinelli Carlisle Cullen Né en 1640 à Londres, Carlisle était le fils d'un pasteur pourchassant sans cesse démons, sorcières, loups-garous ou autres créatures surnaturelles de ce genre. Sa mère mourut à sa naissance et son père qui se faisait de plus en plus âgé fut contraint d'arrêter ses poursuites. Carlisle prit sa relève, et âgé de 23 ans, il tomba sur un nid de vampires. Aidé par de nombreuses personnes, le jeune homme poursuivit la bête, mais celle-ci réussit à le blesser gravement.
La transformation de Carlisle fut longue et douloureuse, alors qu'il était caché au fond d'un égout. Lorsqu'il finit par comprendre ce qu'il était devenu, il tenta de nombreuses fois de se tuer. Malheureusement, il n'y parvint pas, et la soif lui brûlant la gorge, il décida de chasser. Il était dans une forêt, lorsqu'une harde de cerfs était passée près de lui. En moins de cinq minutes, il décima le troupeau et comprit alors qu'il n'était pas obligé de tuer des humains. Il partit en Italie où il rencontra les Volturi, une famille de grands vampires ayant établi les lois pour les immortels. Il resta quelques années avec eux, avant de partir en Amérique pour devenir médecin. [more ?] |
| Feat. Elizabeth Reaser Esmée Cullen Esmée Platt naquit en 1895 dans le Columbus. Il lui reste très peu de souvenirs de sa vie d'humaine, elle ne sait même plus si elle avait des parents. Alors qu'elle était âgée de 26 ans et donna naissance à un petit garçon, qui malheureusement décéda quelques jours plus tard. Ne supportant pas vivre avec la mort de son bébé, Esmée décida alors de sauter d'une falaise, pour se suicider. Tout le monde la crut morte, sauf un médecin, Carlisle Cullen qui fut tombé littéralement amoureux d'elle. Sentant que la vie de sa bien aimée ne tenait plus qu'à un fil, l'homme la mordit, et elle se transforma en vampire. [more ?] |
| Feat. Kellan Lutz Emmett Cullen Emmett n'a aucun, absolument aucun souvenir de sa vie d'avant. Il sait juste, car c'est Rosalie qui le lui a raconté, qu'il s'est fait attaqué par un ours avant de devenir vampire. Sinon, rien.
La vie de vampire, Emmett adore ça. En plus, il est très fort, ce qui est pour lui encore mieux. C'est Rosalie qui l'a trouvé lorsqu'il était sur le point de mourir. Elle l'a ramené à Carlisle, ne se sentant pas de transformer un humain. Emmett, tout de suite, a adoré savoir qu'il ne serait plus jamais le même, qu'il serait fort et rapide. Tout de suite, il s'habitua à la famille, et tomba follement amoureux de Rosalie. Ils se marièrent mais au grand désespoir de Rosalie, ne purent pas avoir d'enfants. [more ?] |
| Feat. Jackson Rathbone Jasper Hale Jasper Whitlock naquit en 1844 au Texas. A 17 ans, il s'engage dans l'armée confédéré, en affirmant qu'il a 20 ans. Un soir qu'il évacuait les habitants de Houston, pour les faire échapper à la guerre, il rencontre trois femmes magnifiques, Maria, Lucy et Nettie. Le jeune homme ne comprenait pas trop ce qui se passait, les trois femmes bavardaient en disant qu'il était parfait. Soudain, Maria s'approcha de lui et lui sauta au cou, pour le mordre. C'est ainsi qu'il fut transformé en vampire. Maria voulait créer une armée de nouveaux-nés, qui avaient plus de forces que les vampires âgés. Elle voulait s'emparer de la région de Houston. Il fut promut chef des vampires car il était un des plus forts. Il était chargé de stopper les combats lorsqu'ils devenaient trop violents. Deux vampires arrivèrent, Peter & Charlotte, ils devinrent tout de suite ses amis. Au bout de quelques années de combat aux côtés de Maria, Jasper comprit que ce n'était pas sa vraie nature de tuer, et il s'enfuit pour rejoindre ses deux amis qui étaient partis pour mener une vie plus agréable. [more ?] |
_________________  Révélation ! Votre révélation graphique ! Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique ! |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: PV's manquant sur Révélation Ven 20 Jan 2012 - 12:38 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !  N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum. Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté. Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.  Je te dis bonne chance pour la suite ! Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: PV's manquant sur Révélation Mer 21 Mar 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir  Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille  . Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose  Bonne continuation !  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|