Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Fermeture de Megaupload Ven 20 Jan 2012 - 13:20 | |
| _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Fermeture de Megaupload Ven 20 Jan 2012 - 14:56 | |
| Ce qui est très intéressant dans cette histoire, ce sont les gens un peu bornés qui pensent que ceux qui veulent garder leur liberté c'est ceux qui sont chagrinés qu'on ait fermé MU. Y'a un fossé quand même. Certes, personne n'est naïf et tout le monde sait qu'on est surveillés et que quelque part à la CNIL un petit dossier nous est réservé, avec nos données, etc. mais nous avons encore envie que justement ce jardin secret ne soit pas fouillé par des tierces personnes. La confidentialité dans tout ça ? La fermeture de Megaupload n'est qu'un écran de fumée vers des horizons bien plus sombres si on ne fait rien. Concernant les Anonymous, c'est vrai que surcharger des sites-clé et tout c'est sûrement pas la méthode la plus drastique qui soit. Mais ceux qui prônent leur envie de garder le peu de liberté qui nous restet ne sont pas des pirates, simplement des gens comme nous, qui aimeraient qu'internet continue à être un loisir et non un lieu de censure. =/ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Fermeture de Megaupload Ven 20 Jan 2012 - 20:22 | |
| Ah, moi je trouve que c'est n'importe quoi... bientôt ils pourront aussi créer une loi sur les forums... "Echanges illégaux entre personnes majeures et mineures" T_T (Exemple) Enfin heu... Et la liberté d'expression dans tout ça ? (Non, j'me tais, ça a rien à voir :/) Je trouve que ça aidait plein de gens, ce site... Mais bon, c'est comme ça, hein ? x( _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Fermeture de Megaupload Ven 20 Jan 2012 - 20:44 | |
| Ah ben si, liberté d'expression rentre aussi dedans, mais c'est vrai qu'on centre plutôt le débat sur les libertés individuelles. Faut occulter le côté DL illégal, c'est pas ça qui est réellement défendu, c'est plutôt la suite (à savoir la censure prochaine et sans appel de... on ne sait pas trop justement -sites de téléchargement illégaux mis à part-). Voilà c'est ça le problème. :/ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|