MembreInscrit le: 12/07/2011
 | Sujet: Avis sur mon forum de lapin Ven 20 Jan - 19:18 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais avoir un avis sur mon forum Rabbit Forever, le forum des passionnées de lapin. Un avis sur l'habillage, les photos, le logo, les catégories, ect... Lien : http://rabbit-forever.xooit.com |
|
MembreInscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Avis sur mon forum de lapin Dim 29 Jan - 23:29 | |
| C'est joli mais je supprimerais le header en le remplaçant par des annonces en haut des sujets.
Et puis il faudrait une largeur à 80% avec un pré derrière et remplacer la barre de séparation multicolore par une barre verte. |
|
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | Sujet: Re: Avis sur mon forum de lapin Jeu 2 Fév - 17:21 | |
| Bonjour,
Voyant que tu ne t'es pas connectée depuis un moment, je me demandais si ta demande d'avis était toujours d'actualité ^^
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Avis sur mon forum de lapin Mer 14 Mar - 23:28 | |
| Bonsoir, Cela fait un mois que tu n'as pas reposté sur cette demande d'avis pour ton forum. Par conséquent je déplace ce sujet aux archives. Si tu désires toujours des avis sur ton forum je t'invite à réouvrir un nouveau sujet dans la catégorie correspondante  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|