|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 09/11/2008
Emploi / Etudes: Etudiante
 | Sujet: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 11:59 | |
| Bonjour, Pseudo : Ayumu - Ayu-chan sur beaucou de forum Âge : 17 ans. Postes occupés actuellement : Modératrice et rédactrice. Sur quel(s) forum(s) : Modératrice : Templactif. Rédactrice : Blood Waya. Postes que j'ai occupés : Fondatrice, administratrice, modératrice, rédactrice et animatrice. Mes spécialités : La modération, l'écriture, je me débrouille en graphisme, surtout pour les kits et en codage également, j'apprends surtout les templates maintenant Un petit mot de motivation ? : J'aime beaucoup aider et j'ai du temps à perdre Je propose mes talents en : Modératrice, rédactrice et administratrice si le forum est vraiment intéressant, codeuse, mais je ne suis pas une pro xD. Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste, animatrice. Autre : Je n'accepte pas les forums de publicité ! Pour les forums d'entraide, tout dépend si le design et le codage me plait  J'accepte les forums RPG, mais il faudra que le contexte me plait vraiment  Bonne journée !
Dernière édition par Ayumu le Sam 25 Fév - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 13:54 | |
| Bonjour. Je te propose un post de modératrice sur mon forum RPG que voici ; http://chrome.forumgratuit.org/  . Je suis Lys dessus. =) Le contexte parle entre autres d'élèves surdoués. Voici le contexte pour mieux t'informer !  Bonne journée à toi, et merci d'avance de ta réponse, qu'elle soit négative ou positive. =D _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 14:33 | |
| Bonjour Lys  Ton forum m'intéresse, l'histoire est très bien et le graphisme est superbe *w* Cependant, j'ai une questions  Qu'attendra-tu de moi ? Quel sera mon rôle ?  J'attends juste ta réponse à mes questions et ensuite je prendrais une décision  Bonne après midi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 16:06 | |
| Alors, alors. ^^ Comme tu te doutes, un modérateur me soutiendras dans les taches du forum. Validation de présentations, tu mettras les UP, tu pourras passer avant moi pour te donner ton avis, créer des prédéfinis, t'occuper du botting des avatars, et enlever ceux qui sont inactifs après 1 mois.  . Ensuite, si tu pourrais ramener en + de ça, des membres sur le site, ça serait vraiment le must.  Bonne journée, & à bientôt j'espère ! _________________
|
|
 | |
MembreInscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 16:48 | |
| Bonjour je te propose un post de rédactrice sur le forum campus Fukasaku. En effet j'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire des personnages prédéfinis et qui puisse aussi améliorer les histoires des event. voici le lien http://campus-fukasaku.forumgratuit.org/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 17:40 | |
| Lys : Je trouve ça correct et digne d'un modérateur  J'accepte donc le poste, je m'inscris, après avoir finis ma présentation, sous le nom d'Ayumu Yamazaki  Tally : Je suis navrée, le contexte ne m'inspire pas, ni le codage sur le forum :/ Désolée, bonne recherche ! |
|
 | |
MembreInscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 17:42 | |
| D'accord pas de problème =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Sam 21 Jan - 18:09 | |
| Super !  & encore merci. ♥ _________________
|
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 29/07/2008
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Dim 22 Jan - 14:15 | |
| J'ai un forum rpg de Pokémon donjon mystère repris mais bien mieux si cela t'intéresse ~ |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Dim 22 Jan - 19:09 | |
| _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
MembreInscrit le: 21/08/2011
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Dim 22 Jan - 19:48 | |
| acceptes-tu éventuelleent les projets? |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 16/05/2011
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Dim 22 Jan - 21:11 | |
| _________________ >> Je suis un panda !!! << |
|
 | |
PubeurInscrit le: 15/10/2010
Emploi / Etudes: lycéen
Loisirs: judo, internet
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Dim 22 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir Ayumu  , Je suis actuellement à la recherche de nouveaux modérateurs pour mon forum Dùralas, ainsi que de contrôleurs de pnjs. Je recherche un modérateur des présentations, un modérateur du quartier des écrivains (c'est une zone où les membres peuvent y poster leurs oeuvres littéraires), et modérateur de la zone RP. Pour plus d'informations, je te conseille d'aller voir mon message de recrutement ici : http://coin-pub.actifforum.com/t46769-duralas-des-moderateurs-et-des-pnjLe forum n'a pas vraiment de "contexte" à proprement parler, mais en voici une petite description : | Citation: | Dùralas est un forum RPG fantastique où l'on gère son personnage dans un univers un peu médiévale complètement imaginaire ( un peu à la Seigneur des Anneaux). Le nombre de ligne minimal par message est très bas : 5 lignes suffiront pour écrire un message. Vous aurez le choix de jouer entre onze races différentes ( humain, elfe, loup-garou, vampire, orc, géant, nain, centaure, naga, stryge blanc, stryge noir). Chacune de ces races à des stats de début différentes. Sur ce forum, rien n'est laissé au hasard : l'expérience de ton personnage augmentera automatiquement lorsque tu RP, et chaque niveau, tu vois ta vitalité ainsi que tes dégâts augmenter. Ils peuvent aussi augmenter en s'achetant des armes. Enfin, les combats sont effectués avec des dés, donc ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous gagnez le combat ! A savoir aussi que plus vous serez haut level, plus vous frapperez fort et plus vous aurez de chance de gagner...Vous êtes convaincus ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté ! |
Au niveau statistique, le forum va avoir un an dans une grosse semaine, et il possède plus de 100 membres. On a une CB très active. Pour plus d'informations, voir la fiche de Dùralas : http://coin-pub.actifforum.com/t38943p30-duralas
En espérant que tu liras ce message de recrutement en entier, même si il est un peu long ! Sur ce, bonne soirée !
Et si tu as des questions, n'hésites pas !
P-s : Sur Dùralas, nous avons beaucoup de temps à perdre !  _________________  |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | |
 | |
MembreInscrit le: 06/01/2012
 | Sujet: Re: C.V d'Ayumu :) [Fermé] Mer 25 Jan - 16:48 | |
| Bonjours, nous cherchons une rédactrice pour le RAZ de notre forum Naruto. Le contexte sera donc changer, pas la peine de lire le contexte actuel. Une part du graphisme va être changer également, si tu veux de plus amples informations je suis joignable par Skype ou MSN. (Me demander) http://naruto-reishi.forumgratuit.org/Je te propose donc un poste de Modo / rédac. Bonne fin de journée. |
|
 | |
|