|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 10/01/2012
 | Sujet: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 19:38 | |
| Pseudo : Richira Âge : 16 Ans Les postes que j'ai déjà occupé sont administratrice, modératrice, graphiste, prof' pour photoshop, codeuse, animatrice x) Sur les forums suivant Pub et graphisme.
Mes spécialités : Je connais bien le panneau d'administration, les outils de modération, photoshop, le CSS et le HTML ( et les templates un peu moins ). L'administration, la modération, le graphisme sont mes plus grandes spécialités.
Un petit mot de motivation ? : Je suis très souvent présente et motivée:D Je suis prête à aider et multitâche. J'ai beaucoup d'idées à revendre !
Je propose mes talents : Administratrice, Modératrice, Graphiste, Prof' pour Photoshop, codeuse et animatrice. Peut être que d'autres posts peuvent m'intéresser mais je risque peut être de vous décevoir si je suis une catastrophe en la matière.
Autre : J'accepte plusieurs sortes de forums alors n’hésitez pas.
Dernière édition par Richira le Sam 21 Jan 2012 - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 19:47 | |
| Bonsoir.  Je te propose le rôle d'une professeur, ou même d'une directrice, (ou élève, comme tu veux) sur mon forum RPG Pensionnat que voici ; http://chrome.forumgratuit.org/Voici un petit avant goût du contexte ;
Merci de ta réponse, négative ou positive !  Bonne soirée.  _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 19:59 | |
| Coucou !  J'aime bien le contexte de ton forum ! Cependant, je n'ai pas très bien compris pour ce qui est du rôle de professeur, directrice... pourrais-tu me détailler un peu plus ce que le prof' doit enseigner ou la directrice doit faire s'il te plaît. Merci  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:00 | |
| Coucou ! Je recherche une codeuse et professeur de codage si tu le souhaites pour un forum de codage qui a moins d'un mois et presque 100 membres, si tu as des questions tu peux me les poser http://templactif.forumgratuit.org/Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:04 | |
| Bonsoir Akino !
Ton forum me plait beaucoup ! Je serai ravis d'enseigner le CSS qui est mon point fort dans le codage. Je m'y connais en HTML mais pas assez pour l'enseigner je pense donc je reste sur le CSS si ça te convient. |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:07 | |
| Oui tout a fait en plus on a pas mal de demande de cours pour le CSS puis si tu veux te perfectionner pour les templates tu pourras |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:08 | |
| Très bien alors je serai très heureuse de tenter ma chance. Dis moi ce qu'il faut que je fasse et je le fais.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:10 | |
| T'inscrire psotuler puis participer à la vie du staff et du forum ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:10 | |
| Très j'y vais de ce pas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:16 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:30 | |
| | Richira a écrit: | Coucou ! 
J'aime bien le contexte de ton forum ! Cependant, je n'ai pas très bien compris pour ce qui est du rôle de professeur, directrice... pourrais-tu me détailler un peu plus ce que le prof' doit enseigner ou la directrice doit faire s'il te plaît.
Merci  |
Merci pour le contexte.
Et bien, tout serait un rôle RPgiste. Tu pourrais incarner un homme, une femme, un jeune, ou un adulte, qui aurait l'un de ces rôles. En tant que professeur, tu peux organiser des events, où toi et tes élèves sortiraient dans un lieu, tu peux faire tes cours en RP, et en tant que directeur, tu peux créer tout simplement les événements du forum, après bien-entendu, être passée par le staff.
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:33 | |
| Ah ! je comprend mieux  Je serai heureuse de tenter le coup en étant directrice si cela te va. |
|
 | |
MembreInscrit le: 02/11/2011
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:41 | |
| Coucou ça t'intéresserait un rôle sur Bloody night Rabbit, un forum rpg. Principe du manga Doubt pour ceux qui connaissant sinon vous référencez au jeu du loup-garou ou voici une bref description des règles: Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés. Contexte: Vous jouez à Doubt sur portable. Mais voilà, vous décidé de rencontrer les autres joueurs lors d'un rendez je ne sais où... Mais quelque chose d'imprévu va vite vous faire comprendre que ça ne va pas...Vous tombez inconscient et vous vous retrouvez dans un étrange lieu qui vous est totalement inconnus. Puis, par la suite vous explorez les lieu mais l'un de vous meurt... Une ou plusieurs personnes s'amusent à jouer à Doubt en vrai... Démasquez le(s) loup(s). De toute façon vous n'avez pas trop le choix... THE LIAR MUST DIE... Un forum assez glauque et un peu en bazar car il n'est pas encore finit. Il nous manque un graphiste et un codeur. Donc comme tu as les deux compétences requises si ça t'intéresse et si tu as des questions MP moi. Lien du forum : http://bloodynightrabbit.forumgratuit.org |
|
 | |
MembreInscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 20:59 | |
|
Dernière édition par Tally le Sam 21 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V. de Richira Sam 21 Jan 2012 - 21:01 | |
| Bonsoir !
Emy Okami : Je veux bien tenter de faire un petit quelque chose pour ton forum, mais je ne pense pas beaucoup participé au RP :/ Désolée je ne suis pas intéressée pas vos demande :/
Bonne soirée !
Dernière édition par Richira le Dim 22 Jan 2012 - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
|