Emploi / Etudes: Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs: Ah ...
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Sujet: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 16:34
Pseudo : Jezebel Âge : 20-21 ans Postes occupés actuellement : Admin modo animatrice prof et graph
Sur quel(s) forum(s) : Des forums de graphisme.
Postes que j'ai occupés : Les memes que celles qui sont plus haut^^
Mes spécialités : [size=9](Modération, administration, codage...)
Administration, moderation, analyse, animation et professeur
Un petit mot de motivation ? : Je suis quelqu'un de très positive qui cherche un peu de temps à combler. Je voudrais rejoindre des forums qui sont actifs et qui semblent offrir beaucoup d'opportunité. Je ne prendrais pas beaucoup de forums puisque je veux y passer du temps et ne pas les oublier.
Je propose mes talents en : Administration, modération (surtout ceux-ci de preferençe), je peux enseigner le graphisme, animer, analyser et grapher mais le dernier est plus rare^^
Je n'accepte pas les postes suivants : Correctrice surtout. Codeuse.
Autre : Jaccepte les forums rpg à condition que ceux ci soient "fantastiques". Je n'accepte pas ceux mangas ni ceux réels (true blood, twilight, etc.) pourquoi? Car je suis une rôle player et j'aimerai sûrement rp en pouvant vous aider. Tentez vite votre chance mais attention... Je suis très sélective (: et peu seront choisie ! <3
Edit: Pour ceux qui sont intéressés par un poste de graphiste, voici un kit que j'ai fais:
Spoiler:
[/size]
Dernière édition par Jezebel le Lun 23 Jan - 17:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 16:59
Bonjour Jezebel,
Des qualités que j'apprécie beaucoup, en un mot ton cv m'intéresse heu 3 finalement. Voilà j'ai ouvert mon forum de pub je dispose déjà de 2 admins très motivé et je suis à la recherche du reste de mon staff. Mon forum est peut être jeune mais il dispose déjà de 12 membres sachant qu'il a été créé début janvier et que j'ai ouvert ses portes il y a très peu de temps car j'attendais un thème complet.
Et sa fiche publicitaire pour te donner une idée de son ouverture :
Spoiler:
OUAF OUAF PUB
Bonjour à tous, voici la publicité de mon nouveau forum de pub basé entièrement sur le meilleur ami de l'homme.
Ce forum a été créé par une passionnée des canins, j'adore les chiens surtout les gros et j'ai décidé de me lancer dans le projet le plus fou, un forum de pub basé sur les chiens avec une vie tout en rose et des noms de groupes de races de chiens afin de lancer le membre complètement dans la peau d'un chien. Bien entendu, le rôle de ce forum c'est avant tout la publicité mais je pense que si on y met tout son coeur dans un ouvrage on peut y apporter quelque chose de bien.
Ouaf ouaf pub propose tous les services d'un forum de pub avec des os de bienvenue offert à chaque nouveau inscrit ainsi que des services normaux d'un forum de pub.
Il essaie de décoller, mais à besoin de staff pour cela... =/ À bientôt !
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:16
Coucou Merci pour ta proposition^^ Cependant je voudrais savoir que cela ne te gêne pas que mon forum rpg en construction possède le même thème de base que tu as. Soit de histkin (je massacre peut-être le nom mais tu sais de quoi je parle^^)
Autre: S.
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:20
Non, ça ne me gêne pas. :o
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:23
Coucou !
on recherche un graphiste (mais qui n'aura pas le statut de graphiste) pour un forum de codage. En effet, nous avons des commandes de kit et personnes pour s'en occuper, donc si tu désires nous aider.
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:27
D'accord. Je pense que je serais intéressée par ton forum. Laisse-moi le regarder plus en profondeur et je t'envoie un mp si ma décision est positive (:
Akino: désolée je pense pas que ce soit dans mes cordes. Je suis nulle en codage et les forums sur ça n'est pas de mon style ^^' je préfère être graphiste sur les forums de graph ^^
Bonjour accepte tu de faire partie d'un forum (RPG fantastique) encore en construction?
Cataleya
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:54
OVER_DOSE: Ton forum me semble bien. Je vais le regarder et je te reviens en MP sur ma décision Puisque pour être graphiste sur un certain forum faut que je vois vraiment mes disponibilités et si je peux combler le rôle.
Tally: Oui, j'accepte mais cela dépend du contexte. Les forums rpg fantastiques c'est bien mais le contexte doit me plaire^^
Sujet: Re: C.V. De Jezebel Lun 23 Jan - 17:54
Bonjour !! =D
Je recherche actuellement des personnes motivées et ayant de l’expérience pour relancer un forum. Il faudrait le revoir pour l'améliorer, faire un peu de codage... Enfin bref, toucher à plusieurs domaines différents dans lesquels tu peux peut-être y trouver ton compte !