Sujet: Hiko Seinen veut des partenaires =) Mar 24 Jan - 14:12
Bonjour à tous ! Mon tout nouveau forum recherche des partenaires. Je suis ouverte à toutes propositions, mais sachez qu'il m'arrivera d'en refuser, dans ce cas je donnerai la raison.
Il y a le partenariat classique > Logo dans le sujet des partenaires et échange de fiche. Top > fiche en post-it, logo du forum dans le qeel. ( au lieu de la PA)
Le staff met également dans son qeel en avant les coups de coeur. Ceux-ci sont choisi par le staff, et ne sont pas négociables.
Voici la fiche de HS pour vous laisser découvrir le contexte =)
« Votre enfant possède des soucis de comportement ? Vous n’arrivez pas à le faire changer ? La colonie de vacances Hiko Seinen est faite pour vous. Ici, nous apprenons à votre enfant à être obéissant et sage, tout en le laissant pratiquer des activités comme l’équitation, l’escalade ou la plongée dans des paysages idylliques, encadrées par des éducateurs et moniteurs agrées. N’hésitez plus. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint et de nous le retourner dans les plus brefs délais… Les places sont limitées. » Vos parents lisent la lettre, un sourire sur le visage. Après tout, pourquoi pas ? Vous, adolescent rebelle, n’obéissant pas, ayant des TOC, ayant des troubles du comportement, ou ne voulant pas suivre la voie toute tracée par vos parents, vous voyez cette colonie comme une punition. Pourtant, vous n’avez pas le choix, et vous voilà bien vite dans un bus, puis dans un bateau, en route vers Hiko Seinen, une petite île. Vous observez dans les transports vos compagnons de galère. Certains paraissent violents, suicidaires, d’autres vous semblent normaux… En réalité, les familles recevant la lettre sont choisies par le camp, mais ça, vous l’ignorez. Parmi vous se trouvent des adolescents n’ayant pour certains que le seul souci d’être gay, ou de ne pas pouvoir retenir leur vessie… Mis à part les soucis de comportements, tout le monde ignore les critères de recrutement…
Après des heures de trajet, vous arrivez enfin sur l’île. Et là, vous voyez des forêts, que vous traversez en bus, pour arriver au cœur de l’île. Des barbelés et barrières entourent la colonie, on dirait une prison… Mais vous vous rendez compte que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La colonie est ultramoderne, pourtant, des barreaux se trouvent aux fenêtres, et l’on vous annonce qu’aucun contact n’est autorisé avec l’extérieur. De toute façon, les réseaux ne passent pas ici, ni internet, ni même la télévision. Tout semble aspiré par la terre ocre de cette île… Vous regardez les autres adolescents en vous demandant ou vous avez atterri.
Bienvenue à Hiko Seinen, une colonie de vacances en apparence, cachant de terribles secrets… Jamais vous ne rentrerez chez vous, vous avez été déclarés morts, et jamais vous n’en réchapperez. Des bus arrivent toutes les semaines, ramenant de nouveaux adolescents, tandis que certains anciens pensionnaires disparaissent mystérieusement..
Informations
Le fondateur du forum est Amos Gabryel. L'administrateur est James Jabberwock.
Forum optimisé pour Chrome & Firefox.
20 lignes pleines sont demandées.
Le forum a ouvert ses portes le 23/01/2012.
Un système unique de jackpot pour remporter des créatures.
Des barres d'XP gérant l'entente avec la créature et la maîtrise du pouvoir, avec évolution de ces fameuses barres.
Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Epony
Roi/reine des pubs
Inscrit le: 18/02/2008
Age: 17
Messages: 718
Localisation: Alsace
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Graphisme, sorties.
Sujet: Re: Hiko Seinen veut des partenaires =) Dim 29 Jan - 11:27
Bonjour, Mon nouveau site recherche également des partenaires, et tu seras placé sur la page d'accueil, et dans la section "Partenaires". Si tu acceptes, je mettrais ton logo quand le mien sera placé.
Sujet: Re: Hiko Seinen veut des partenaires =) Dim 29 Jan - 13:01
Akuma > un top sur PA et fiche en postit t'irai ? ^^
Epony : j'accepte, mais chez moi tu seras uniquement dans la section partenaires. J'espère que tu comprends que les places étant limités sur la page d'accueil, je privilégie les forums RPG.
Vos logos sont placés. Aku' dans ton cas j'attends ta réponse pour le top pour mettre ou non sur la PA, et en post-it.
Merci à vous
Akino
Roi/reine des pubs
Inscrit le: 05/04/2010
Messages: 947
Sujet: Re: Hiko Seinen veut des partenaires =) Dim 29 Jan - 13:04