AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

verification orthographique pour Méfaits Accomplis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy3108
Nouveau/Nouvelle
Féminin
Emploi / Etudes: commerciale
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/
MessageSujet: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 24 Jan - 18:19

Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Correcteurs de Coin-pub vérifie l'état orthographique de mon forum dont voici le lien :

Cette demande de vérification concerne : tous les messages administratifs-annonces. En fait tous les sujets qui ne sont pas des rps ou dans le flood...

Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon orthographe : Non, c'est juste pour vérifier ce que j'ai pu zapper...

Amicalement et avec impatience de votre correction,

merci beaucoup de l'aide,

Jessy3108.

Venez faire un tour sur mon forum !
Il est tout nouveau et vient d'ouvrir !
Click click sur la bannière !

FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE J.K. ROWLING AU TEMPS DES MARAUDEURS
Les parents de Harry ont 14 ans. Des voix rodent dans Poudlard. Entre hallucinations ou réalités, des heures sombrent s'annoncent avec la montée au pouvoir du seigneur noir...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 24 Jan - 20:23

Bonsoir !
En fait tu nous demandes de corriger les messages de ton règlement ? Wink
Alors un peu de patience car Cam' a des horaires chargés ainsi qu'une grosse correction en cours =).
Je l'aide un peu pour les corrections, j'espère qu'on va rapidement (mais sûrement) terminer les 2 qui te précèdent
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Jessy3108
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mer 25 Jan - 0:49

Pas de soucis j'ai le temps, je suis pas pressée et je comprends. En fait c'est vérifier le règlement, les postes vacants, la catégorie rappel tout et enfin le contexte et l'histoire.... Tous les messages hors rp en gros ^^

Merci encore et bonne soirée !

Les parents de Harry ont 14 ans. Des voix rodent dans Poudlard. Entre hallucinations ou réalités, des heures sombrent s'annoncent avec la montée au pouvoir du seigneur noir...
Cam'tagada
Féminin
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Scoutisme
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Ven 3 Fév - 19:03

Coucou Jessy!

Je reprends la correction, nous proposons la correction de l'index et/ou le règlement et/ou le portail, à toi de voir !
Amicalement,
Cam'

Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Lun 6 Fév - 9:54

Désolée de pas avoir rep avant le week-end je ne suis pas tout le temps là x) ! Merci encore pour la proposition, je veux bien pour le règlement et le contexte et intrigue si ça dérange pas Very Happy ... Merci encore !

Cam'tagada
Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 18:33

Je réitère donc le message : index et/ou règlement et/ou portail. Je ne vois ni intrigue, ni contexte dans ça , désolée.

En revanche si je voit que j'ai le temps de les corriger je les ferai dans la foulée, mais je ne promet rien.

Amicalement,
Cam'

Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 19:16

donc règlement alors merci quand même !

Cam'tagada
Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 22:26

REGLEMENT

Règlement du Château

Chapitre 1 : Pseudonyme

Le nom du personnage que vous incarnerez ici devra se composer d’un prénom et d’un nom (ex: James Potter). Tous les autres pseudonymes du genre Boubou23 seront refusés. De même que les noms insultants, homophobes ou à caractère raciste se verront d’office supprimés sans préavis par un administrateur du site.

Chapitre 2 : Avatar et Signature

Avatars : Les avatars utilisés devront être obligatoirement des célébrités. Pour savoir lesquels sont déjà utilisés, reportez-vous au topic Recensement des avatars. Prenez en compte l’âge de votre personnage. Ne prenez pas une célébrité de 12 ans pour jouer un personnage de 30 ans et inversement. Ne choisissez pas votre avatar après avoir fait votre description de votre personnage mais faites votre description en fonction de votre avatar choisi. Votre avatar devra faire une taille de 200*320. Pour les avatars des enfants nous vous conseillons ce site. Si vous ne touchez pas tellement aux logiciels de retouche vous y trouverez un certain nombre d'avatars et d'autres créations en particulier pour les enfants.

Signatures : Les signatures ne devront pas excéder du 200 de hauteur par du 600 de longueur. Les propos insultants, racistes ou homophobes n’y sont pas autorisés comme la publicité.

Chapitre 3 : Langage et consignes d’écriture.

Tous les propos à caractères homophobes, racistes, insultants et sexuels ne sont pas autorisés. Les messages contenant ce genre de propos insultants se verront supprimés par un administrateur sans préavis. Le premier mot du code est : Ordre.

Ceci est un forum RPG, le langage sms y est donc proscrit. Nous voulons des phrases complètes : un sujet, un verbe et un complément. Pour la mise en forme de votre RP, vous avez carte blanche, tant que le tout reste visible et compréhensible. Les propos vulgaires, insultants, racistes ou homophobes y sont également prohibés sous peine de voir votre message supprimé sans équivoque.

Nous demandons un minimum de lignes; 15 lignes pour chaque RP, que vous le commenciez ou que vous ne faites qu’y répondre.

Il vous sera demandé de noter les titres de vos RP de cette façon [notez la sympathie de vos administrateurs vénérés de vous mettre une petite image explicative plutôt que des paroles qui ne veulent rien dire dans une phrase trop longue...]

Petit truc en plus, le titre de votre RP devra comporter les mentions [En cours] ou [Terminé] ainsi que la mention [FB] si celui-ci est un retour en arrière.

Les scènes sexuelles sont autorisées dans la limite du raisonnable. Il est évident que vous n'avez pas le droit de jouer un viol dans un RP mais une scène d'amour, oui. Je vous prierais d'indiquer -18 ans dans votre sujet et ceci est OBLIGATOIRE sous peine de voir votre RP supprimé. Le forum n'est pas un forum d'adultes exclusivement, certains jeunes peuvent être heurtés par les propos. Merci de leur indiquer à quoi ils s'attendent s'ils lisent votre RP. Les rapports hétérosexuels, homosexuels ou bisexuels sont autorisés. En revanche la zoophilie, la pédophilie ne le sont pas sous peine de suppression du compte et de bannissement définitif.

Chapitre 4 : Inscription et validation

Avant chaque inscription, prenez le temps de lire le règlement et le contexte du forum. Ne vous y inscrivez pas à la légère. Si vous n’avez pas d’idées sur un personnage à prendre, pensez à faire un tour dans les Postes Vacants. Si vous avez la moindre question sur tout ce qui concerne le forum, rendez-vous dans la section invités.

Après l’inscription, vous devrez faire une fiche de présentation de votre personnage. Cela devra être votre premier message sur le forum. Vous ne pourrez commencer à jouer qu’une fois votre personnage validé.

Attention, pour les élèves, pensez à aller dans ce sujet. En effet, les places dans les maisons étant limitées, votre personnage ne doit pas être dans une année d'une maison qui soit déjà occupée.

Votre fiche devra avoir obligatoirement comme titre « Prénom Nom [PV ou Scenario ou Inventé] » & rien d'autre. De plus, dans la description du sujet merci d'y indiquer ft. Célébrité

Chapitre 5 : Absences

Nous sommes sur un forum RPG, par conséquent nous avons une intrigue. S’il vous arrive d’être absent pour une raison ou une autre, prière de créer un sujet dans la partie Absences du forum, sans pour autant préciser la raison de votre absence si vous ne voulez pas le faire.

Chapitre 6 : Flood

La section Flood est comme son nom l’indique une partie pour les floodeurs et floodeuses. Seule section où le flood est autorisé. Pas de flood dans les message de RP. Si vous avez des problèmes durant le RP, communiquez par MP.

Chapitre 7 : Double compte

Le double compte est autorisé, dans la limite du raisonnable. Vous êtes autorisés à QUATRE comptes seulement si vous avez au moins deux mois d’ancienneté sur le forum et minimum 100 messages pour votre premier personnage. Sachant que sur les 100 messages, les trois quart devront être consacrés au RP. La seconde partie du code est : du. Si vous remplissez ces conditions, vous pourrez postuler pour un second personnage en en faisant la demande à un Administrateur. Si et seulement si, l’administrateur vous l’autorise, vous pourrez alors jouer un autre personnage que votre personnage principal. Il vous sera alors demandé d’indiquer dans votre signature Double compte de…

Chapitre 8 : Pouvoirs autorisés et particularités.

Nous sommes, certes, dans un monde magique et imaginaire mais restons tout de même cohérents. Les surhommes aux superpouvoirs seront refusés d’office. Tout homme, même aussi doué sorcier soit-il ont des faiblesses. Nous n’accepteront pas un sorcier Occlumens, Legilimens, Animagi et capable de faire de la magie sans baguette. Le troisième mot de code est: Forum. Vous pouvez très bien avoir une compétence particulière mais cela devra rester un phénomène très rare et de plus avant de l’annoncer vous devrez en faire la demande dans ce sujet avant de poster votre fiche de présentation. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, ce message sera votre premier sur le forum

Chapitre 9 : Publicité

Seule la publicité effectuée dans ce sujet prévu à cet effet sera autorisée. Toute publicité en dehors de cette section, à savoir par MP, dans les signatures, dans le flood ou les RP seront immédiatement supprimée par un administrateur du site.

MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 22:38

Histoire de Méfaits Accomplis

1975… Les maraudeurs sont en quatrième année et les blagues fusent aussi bien par ces derniers que le fantôme Peeves ou encore d’autres élèves. Après tout ne sommes nous pas à Poudlard où tout est permis du moment qu’on ne se fait pas chopper par Rusard ou même un professeur ?

La rentrée s’est très bien passée mais depuis Noël un bruit étrange se trame dans les couloirs… Les élèves chuchotent, les professeurs ignorent une hallucination générale, tout parait si trouble. Pourquoi ces voix… Le peu d’élèves qui les entendent n’osent même pas en parler. Après tout ce n’est pas très bien vu d’entendre des voix même dans le monde sorcier… Oh vous croyez que ce sont les fantômes qui vous font une farce ? Peut-être Peeves en est la cause… Peut-être pas…

Pendant ce temps au ministère les bruits courent qu’une force nouvelle et puissante s’installe. Les mangemorts commencent à être connus du monde des sorciers et le seigneur des ténèbres commence à affirmer son autorité. Les aurors ainsi que les oubliators dépassés par les événements, ont du mal à s’en sortir. L’hôpital commence à voir des blessés arriver de toute part et ça commence à devenir une habitude de vivre dans la peur. Certains tentent de se rebeller mais le mage noir ne laisse quiconque s’opposer, tuant les rebelles. La guerre vient de commencer et le mal est bien parti pour s’imposer…

L’ordre du phénix tout juste formé avec à sa tête Albus Dumbledore redonne espoir à la population même si on ignore quels sont les espions de ce petit clan. Un groupe si jeune et des tâches déjà qui les dépassent. La guerre ne fait que commencer malheureusement et la bataille contre les géants, les détraqueurs ou même contre les créatures de la nuit sont loin d’être terminées.

Et vous… Quel camp choisirez-vous ?

Intrigue numéro 1 de Méfaits Accomplis

A l'intérieur de Poudlard :

Des voix apparaissent dans la tête de certains élèves comme dans un vieux film d'horreur. Certains tentent de ne pas y penser, d'autres commencent à avoir la frousse et les professeurs ont du mal à y croire ne les entendant pas. Folie générale ou supercherie de Peeves le fantôme farceur ? C'est ce que pensent en tout cas les professeurs qui ont l'habitude des âneries de ce fantôme. Mais qu'en est-il quand ces voix dans les couloirs entrent dans la tête des élèves et leur révèlent leurs pires peurs ou leurs terribles secrets ? Que ce soit dans un lieu ou un autre de Poudlard jamais deux élèves à la fois ne peuvent les entendre et pourtant elles sont bien là, prêtes à vous torturer...

A l'extérieur de Poudlard :

Les attaques des mangemorts deviennent de plus en plus violentes et le seigneur des ténèbres commence à s'affirmer. Es-ce le temps d'un nouvel air bien plus sombre que ce qu'on a pu connaitre jusque là ? Les détraqueurs... les géants... qui rejoindra encore ce mage noir ? Le monde s'assombrit et la peur devient un lot quotidien de la vie alors qu'en secret doucement l'ordre du phénix commence à se former...

Attention Voldemort et Dumbledore sont des PNJ. Si vous avez besoin de leur intervention lors d'un RP n'hésitez pas à envoyer un MP à Lily Evans.

Lancement de l'Intrigue

Le lancement de l'intrigue se fera à partir de maintenant par "Sorcier Anonyme" dans les différents RPs des joueurs par interventions spontanées. Ici seront donc répertoriées les interventions et donc l'avancée de l'intrigue ! N'hésitez pas à consulter ce topic assez souvent !

MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 22:39

Je peut archiver ou j'ai zappé quelque chose ?
Amicalement,
Cam'

Féminin
http://www.mariahcareyfrance.com/forum
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mar 7 Fév - 23:03

A supprimer, désolée

Dernière édition par sweetheart le Mer 8 Fév - 13:48, édité 1 fois
Cam'tagada
Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mer 8 Fév - 13:46

Sweetheart, je t'invite à lire le règlement de la section orthographique ici --> http://coin-pub.actifforum.com/t19449-regles-fonctionnement-de-la-section si tu veux faire une demande de correction.

Ton message sera supprimé demain car ceci est une commande privée, les membres ne peuvent y interférer.

Cordialement,

Cam'

Féminin
MessageSujet: Re: verification orthographique pour Méfaits Accomplis   Mer 8 Fév - 13:48

merci pour la vérification ! Je la modifie vendredi, là je peux pas trop vu que j'ai du monde qui squatte chez moi Razz

verification orthographique pour Méfaits Accomplis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1