Tout d'abord, j'espère que c'est bien ici qu'il faut s'adresser car si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses u_u
Comme expliqué sur mon post de présentation, je suis modérateur sur plusieurs forums et nous avons un souci sur l'un de ces derniers.
Nous avons actuellement un graphiste qui fait, certes du bon boulot mais qui fout un dawa monstre.
Il s'est offert le titre d'administrateur, remets sans cesse l'autorité du fondateur du forum en question, quitte à le rabaisser en utilisant des passages de son passé.
De plus, lorsqu'un nouveau membre arrive, il se permets de lui parler comme un chien, est incapable de trouver le juste milieu, n'entends rien, et le fondateur ( qui est un ami ) n'en peut plus.
S'il vous plait, pour lui, j'ai vraiment besoin qu'un graphiste puisse se proposer, même si c'est pour quelques heures par jours (nous avons tous une vie IRL) ou par semaine.
Néanmoins, je veux une personne sérieuse, qui ne foutra pas un nouveau bordel, je tiens à être clair. Par contre, nous écoutons les idées, nous échangeons et nous nous soudons les coudes afin d'offrir un boulot de qualité.
Si vous êtes intéressés, sachez que le forum en question se trouve sur forumactif.
Voilà mais s'il vous plait, qu'un graphiste sympa et sérieux soit avec nous car nous perdons des membres et c'est bien à cause du gars "je touche au graphisme, j'ai appris sur le tas, j'ai 41 ans, fermez vos gueules."