|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 05/09/2011
 | Sujet: Et pour TEPA ? Jeu 26 Jan - 16:25 | |
| Bonjour ! Mon forum, a besoin de deux ou trois modos ^^ Tous Ensemble Pour les Animaux est un forum de discussion, d'adoptions & d'entraide portant sur les animaux ^^ Je cherche donc des modos assez compétant dans le domaine, n'ayant pas forcément des animaux mais s'y connaissant ^^ bien sur, il/elle doit être passioné(e) xDDD Le forum va ouvrir, alors  Voila le lien : http://tepa.forumactif.comA bientot (:
Dernière édition par Aureeliie le Dim 4 Mar - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Dim 29 Jan - 14:40 | |
| Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Lun 27 Fév - 11:36 | |
| Personne n'est interessé ? :sad: |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| Bonsoir,
tu sais il faut être patient des fois.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Dim 4 Mar - 18:07 | |
| Malheureusement xD La recherche est toujours d'actualité  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Mar 6 Mar - 1:38 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Sam 14 Avr - 15:31 | |
| Un dernier modérateur/modératrice sera le bienvenue  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite  A bientôt. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 08/04/2012
Emploi / Etudes: CM2
Loisirs: équitation et tennis
 | Sujet: Re: Et pour TEPA ? Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| Bonjour, Est-ce que la recherche est-elle toujours d'actualité ? Je serai intérerresée  |
|
 | |
|