Sujet: Third Age - Forum RPG Seigneur des Anneaux Jeu 26 Jan - 16:42
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un administrateur ou éventuellement de deux, selon vos offres. Sachez que le forum est pour le moment très bien avancé au niveau contenu. Il a été lancé une première fois, avec 23 membres en un peu plus de deux semaines, il était bien parti. Malheureusement, suite à une intense période d'examen, ma présence a été fantomatique et... Les autres administrateurs m'ont carrément lâché, par flemme....
Vous trouverez le lien en spoiler pour les éventuels intéressés.
Le forum évolue donc dans l'univers de la Terre du Milieu. Il dispose d'un système de compétence, d'un système d'expérience, et d'un système "WarGame" permettant de rendre réaliste les batailles in Rp. Un système économique était en construction, mais tout seul, il a été trop lourd à faire, et je l'ai pour l'heure mis de côté.
Bref, je ne m'étends pas trop, mais je suis prêt à répondre à toutes vos questions par MPs !
L'administrateur dont j'ai besoin n'a pas forcément besoin d'être bon en graphisme ou en codage. Pas de soucis de ce côté là. J'ai juste besoin de personnes motivées
Merci à tous les intéressés !
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
Sujet: Re: Third Age - Forum RPG Seigneur des Anneaux Dim 29 Jan - 14:36
Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt
Emploi / Etudes: Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs: Ah ...
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Sujet: Re: Third Age - Forum RPG Seigneur des Anneaux Mar 3 Avr - 20:39