AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Création d'un Webzine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mingan
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Création d'un Webzine   Ven 27 Jan - 21:31

Salut,

étant donné que je n'ais pas vue d'annonces semblable, je ne suis pas sur de poster au bon endroit, enfin bon ^^

J'ouvre ce topic afin de passer une annonce, sur un projet dans lequel j'ai décidé de me lancer en ce début d'année, la création d'un Webzine / Fanzine.

Le but est de pouvoir rassembler un petit groupe de personnes, autour d'une passion commune, l'animation / manga... pour dessiner des bd, illustrations, strips...Pouvoir collaborer... C'est aussi un bon moyen de progresser, faire voir ce qu'on sait faire, recevoir des conseils etc... Montrer ses traveaux tout simplement ^^ Et pourquoi pas, peut être un jour pouvoir participer à des conventions.

Je suis donc actuellement à la recherche de quelques passionnés pour monter ce projet. Je ne demande pas un niveau spécial en dessin, encore moins un style particulier, mais plutôt des personnes sérieuses, qui ne ce lancent ps sur un coup de tête.
A savoir que pour le moment, tout est a faire, aussi bien trouver un titre, qu'une petite mascotte, créer un forum, choisir le genre du fanzine etc... Bref pas mal de boulot ^^ C'est pour cela que je recherche des dessinateurs / scénaristes amateurs, ainsi que des personnes s'y connaissant en forum, car perso un standar je sais faire, mais pouvoir le personnaliser, lui donner un syle propre, la je suis dépassé.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, si vous êtes interessés, faites le savoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Création d'un Webzine   Dim 29 Jan - 14:54

Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Choco.
Masculin
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
MessageSujet: Re: Création d'un Webzine   Lun 9 Avr - 17:14

Bonsoir par ici,

Prenant en considération que cela fait 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche, j'en déduis qu'elle n'est plus d'actualité. Ce pourquoi, je déplace Wink

Bonne soirée.

Création d'un Webzine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1