| | ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/01/2012
Emploi / Etudes: Architecture
Loisirs: Musique, Lecture et Dessin
Autre: J'espère que www.exittolive.com va plaire à tous !! <3
Inscrivez-vous et programmez vos sorties dès maintenant ! <3  | Sujet: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Ven 27 Jan - 23:46 | |
| Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt
je m'appelle Esma Je suis étudiante en architecture et j'ai ami qui a créé un site de sorties, et je veux en faire la publicité sur ce forum  Le site c'est: www.exittolive.com c'est un site pour programmer ses sorties soit entre amis soit pour nouer de nouvelles amitiés je vous laisse lire le communiqué de presse sur le site: http://www.communique-de-presse-gratuit.com/exittolivecom-ne-ratez-plus-aucun-evenement_88897.htmlCe site également apparaît dans le magazine Micro Hebdo du 19 janvier 2012 (et oui c'est tout récent  ) donc, si vous l'avez chez-vous, jetez y un oeuil !!  Désolée encore pour la présentation |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Sam 28 Jan - 0:00 | |
| Ah ben voilà une présentation enfin évite aussi de déposé ta pub n'importe ou, comme dis par MP il y a un règlement Bon allé passons je te souhaite la bienvenue sur le forum. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/01/2012
Emploi / Etudes: Architecture
Loisirs: Musique, Lecture et Dessin
Autre: J'espère que www.exittolive.com va plaire à tous !! <3
Inscrivez-vous et programmez vos sorties dès maintenant ! <3  | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Sam 28 Jan - 0:08 | |