| | ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/01/2012
Emploi / Etudes: Architecture
Loisirs: Musique, Lecture et Dessin
Autre: J'espère que www.exittolive.com va plaire à tous !! <3
Inscrivez-vous et programmez vos sorties dès maintenant ! <3  | Sujet: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Ven 27 Jan - 23:46 | |
| Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt
je m'appelle Esma Je suis étudiante en architecture et j'ai ami qui a créé un site de sorties, et je veux en faire la publicité sur ce forum  Le site c'est: www.exittolive.com c'est un site pour programmer ses sorties soit entre amis soit pour nouer de nouvelles amitiés je vous laisse lire le communiqué de presse sur le site: http://www.communique-de-presse-gratuit.com/exittolivecom-ne-ratez-plus-aucun-evenement_88897.htmlCe site également apparaît dans le magazine Micro Hebdo du 19 janvier 2012 (et oui c'est tout récent  ) donc, si vous l'avez chez-vous, jetez y un oeuil !!  Désolée encore pour la présentation |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Sam 28 Jan - 0:00 | |
| Ah ben voilà une présentation enfin évite aussi de déposé ta pub n'importe ou, comme dis par MP il y a un règlement Bon allé passons je te souhaite la bienvenue sur le forum. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/01/2012
Emploi / Etudes: Architecture
Loisirs: Musique, Lecture et Dessin
Autre: J'espère que www.exittolive.com va plaire à tous !! <3
Inscrivez-vous et programmez vos sorties dès maintenant ! <3  | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Sam 28 Jan - 0:08 | |
| Merciiiiiii <3 !! Désolée encore !! C'est la première fois que je ne lis pas un règlement !! et Paff ça me tombe dessus !! |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Sam 28 Jan - 0:11 | |
| Pas grave j'ai replacé un de tes sujet dans la bonne section.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Lun 30 Jan - 10:35 | |
| bienvenue sur le forum _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Lun 30 Jan - 10:39 | |
| |
|
 | |
MembreInscrit le: 27/01/2012
Loisirs: rallye
Autre: de bonne humeur
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Lun 30 Jan - 12:37 | |
| Bienvenu parmi nous Esma j'espère que tu trouveras ton bonheur ici au plaisir de papoter avec toi au détour d'un topic  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! Lun 30 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue !  Bonne pub à toi  Au plaisir de te lire prochainement ~ _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
| | ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine ! | |
|