| | Des conseils de fait jamais de mal ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 30/12/2011
 | Sujet: Des conseils de fait jamais de mal ... Sam 28 Jan - 15:49 | |
| |
|
 | |
MembreInscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Dim 29 Jan - 23:05 | |
| Tu effaces le copyright sur le logo. Tu mets la largeur à 80% comme tes autres forums avec une prairie en fond. Tu remplace "présentations" par "bienvenue" sans commentaires et avec une image de buvette d'écurie : http://mairerie.skyrock.com/2802764415-buvette.htmlTu mets toutes les présentations dans le même sujet en post-it et comme ça tout le monde reçoit un avis en mail quand une nouvelle débarque. Tu y mets comme autres sujets les jeux et le flood Tu réduis les rubriques à trois ou quatre, quite à les diviser ensuite quand il y aura abondance de messages, car un index long et vide ça souligne le vide. Tu remplaces les descriptions des rubriques par des images. Et puis "Académie équitation", ça fait RPG. Pour la discussion, il vaut mieux "Passion équitation", même si c'est bateau. Essaye "Les petites casaques" avec "Pour fans de chevaux " en description. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Lun 30 Jan - 19:43 | |
| En fait: je sais pas comment on fait pour effacer le copyright. Mettre la largeur à 80%. J'arrive pas à mettre toutes les présentations dans le même sujet. Pour jeux & flood je dois mettre dans bienvenue ? C'est quoi des rubriques & comment les réduires ? J'effaçe toutes les descriptions et je met que des images ? Et j'ai pas compris "Essaye "Les petites casaques" avec "Pour fans de chevaux " en description." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Lun 30 Jan - 20:35 | |
| Bon. Je vais sur place te retaper ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mar 31 Jan - 17:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mar 31 Jan - 21:38 | |
| Comme ça, ça devrait aller. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mer 1 Fév - 14:40 | |
| Oui, mais tu as suprimée beaucoup de choses ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mer 1 Fév - 16:35 | |
| Une bordée de rubriques vides sur l'élevage. Un index trop long avec un tas de rubriques vides donne une impession de vide. Tandis que maintenant, on n'a l'impression que d'un petit forum, ce qu'il est. Et vous cherchez à discuter avec des cavaliers de votre âge et non avec des éleveurs que vous n'êtes pas encore. De toute façon, si vous voulez parler d'un poulain que vous venez de voir naître, vous avez les rubriques "Le cheval et sa nature" et "Photos et vidéos". |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mer 1 Fév - 18:52 | |
| D'accord merci pour tout. Tu vas rester ? |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mer 1 Fév - 22:40 | |
| Heuu, un copyright n'est pas là pour faire joli sur les images, ça ne se retire pas, car ça revient à s'approprier les images des autres, c'est interdit, et surtout irrespectueux pour l'auteur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Jeu 2 Fév - 13:46 | |
| Je me suis mal exprimée : ce n'était pas un copyright mais juste une indication du site originel.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Jeu 2 Fév - 18:10 | |
| Morgwen, tu va rester sur le forum ? |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Des conseils de fait jamais de mal ... Mer 14 Mar - 23:27 | |
| Bonsoir, Cela fait un mois que tu n'as pas reposté sur cette demande d'avis pour ton forum. Par conséquent je déplace ce sujet aux archives. Si tu désires toujours des avis sur ton forum je t'invite à réouvrir un nouveau sujet dans la catégorie correspondante  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|
 | |
| | Des conseils de fait jamais de mal ... | |
|