Bonjour à tous,
Je me présente, Gilles, 36 ans, originaire de Marseille, webmaster auto-entrepreneur depuis 1999, j'ai longtemps bossé dans le secteur de l'adulte business. J'ai fait un tour au Canada en 2001 et pendant 10 ans j'avais une société d'édition, j'ai fais du sponsoring, de l'hébergement, du référencement, de la production de contenu, de la vente, de l'affiliation, j'ai aussi bossé dans le jeu vidéo, la téléphonie mobile et l'actualité. Suite à un changement radical dans ma vie, je suis revenu en France en 2010 et j'ai changé d'orientation pour essayer de me lancer dans de nouvelles activités pour aider les webmasters, j'ai donc ouvert une nouvelle société en tant que consultant internet et rédaction de méthode de travail pour faciliter le développement du business des entreprises sur internet.
Je ne viens pas vous vendre mes services de consultant, mais plutôt vous présenter mes méthodes. J'ai commencé il y a quelques mois à les écrire, et en seulement quelques semaines elles ont connues un certain succès, déjà 200 entreprises me font confiance et travail avec moi sur mes méthodes. Ma spécialité, le référencement et le développement de trafic grâce aux outils de communication sur le web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, annuaires, j'exploite tous les moyens possible pour trouver de nouvelles sources de trafic. Mes méthodes sont étudiées pour être facilement exploitable, peu importe votre niveau, débutant ou expert. Après des mois de test et d'évaluation restreinte, je commence ma campagne de promotion, les produits ont atteint un niveau suffisamment convenable pour les proposer maintenant au grand public.
merci de m'accueillir ici,
Gilles