Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 24/05/2011
Messages : 403
Lilice
Membre

Lilice
Bonjour à tous (:
Je poste ici une demande de staff pour la réouverture d'un forum qui avait fermé ses portes à cause d'un staff un peu trop désorganisé. J'ai décidé de rouvrir Potterville, un foru qui avait connu une gloire immense mais qui a fermé ses portes l'été dernier...

■ Adresse du forum (S'il existe) : J'ai crée le forum il y a peu, mais je préfèrerais le donner uniquement aux membres intéressés. Sachez juste que tout hormis le design est fait.
■ Concept :

CONTEXTE


Nous sommes en 1997 en Angleterre. Les temps sont sombres et la guerre se fait de plus en plus sentir dans la monde de la magie. Et même si le Ministre de la magie tente de tout faire pour cacher la corruption du Ministère de la magie par Voldemort, tous les sorciers se rendent bien compte qu'une grande guerre se prépare entre les Mangemorts, menés par Lord Voldemort et Bellatrix Jedusor, et l'Ordre du Phénix, mené par Albus Dumbledore...

C'est donc dans cette atmosphère qu'Harry Potter, jeune homme de 17 ans, va faire sa rentrée en septième année à Poudlard, dans la noble maison des Serpentard. Et oui, vous avez bien lu, le Survivant a été envoyé à Serpentard à cause de sa grande ambition et de son arrogance. Dans cette maison, il fit la connaissance de Drago Malefoy, qu'il considère comme son plus grand rival, ainsi que de deux filles : Hermione Granger, plutôt assez observatrice et narcissique et Mary-Alice Jedusor, la fille de son ennemi mortel, de qui il est devenu assez proche, bien qu'ils soient assez souvent en désaccord sur plusieurs sujets, notament en ce qui concerne l'avenir de Mangemorte de la jeune fille.

Le petit groupe espère garder un bon souvenir de leur dernière année. Mais cela va t-il être possible avec tous les choix qu'ils auront à faire? Vont-ils choisir une bonne voie? Ou alors vont-ils devoir se battre contre eux? C'est à vous de venir réecrire l'histoire...

[/spoiler]

Alors le contexte est très général, je ne compte pas faire tourner les différentes intrigues autour seulement de Mary-Alice et Harry puisque je sais que ca n'éttirera personne sinon. J'ai déjà pas mal d'idées d'intrigues comme des matchs de Quidditch, des missions Ordre/Mangemort, des missions à Poudlard entre les élèves...
J'ai un système de points et les cours sont faits en RPG, comme les matchs de Quidditch
C'est le Choixpeau qui détermine dans quelle maison placer les personnages pou avoir plus d'homogénéité et pas seulement que des Serpentard.
Enfin, je n'impose pas de limites de lignes.
■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche un minimum de 1 admin codeur/graphiste. et 1 modo mais postulez toujours je peux en prendre plus.
■ Qualités requises : Alors, je ne recherches pas réellement de qualités spécifiques, hormis un bon usage de la langue française (a) Bien sûr, une aide en codage (plutôt html voir css) ne serait pas du luxe. Un graphiste est également recherché, et c'est d'ailleurs de celui ci que j'aurais besoin en priorité. Sinon, je recherche en premier lieu des membres de staff ayant assez d'expérience, qui soient motivés et fou-fous. Parce que c'est mieux dans une bonne ambiance ♥
■ Autres précisions : Je remercie d'avance ce qui passeront sur ce post ou qui posteront leur candidatures. D'ailleurs vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et le poster en bas de ce sujet ou me l'envoyer par MP. (:

Code:
[list][b]Pseudo:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Vos motivations:[/b]
[b]Capacités:[/b] [ ] graphisme ; [ ] codage ; [ ] écriture
[b]Quelques exemples, si possible:[/b] (que ce soit un rp, une fiche de présentation, des codes, des headers, d'autres créations, postez-les ou tout au moins des screen sous spoiler)
[b]Avez-vous de l'expérience dans le milieu des RPGs?[/b]
[b]Autres?[/b]
[/list]
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 10
Méridith Mitchel
Membre

Méridith Mitchel
Bonjour!

Est-ce que le poste est encore disponible?

J'ai été admin d'un forum RPG de HP qui se basait sur une école d'auror... je connais donc les panneau de configuration. J'ai parti pilote d'un forum aussi pour mon travail.

J'ai une longue expérience en RPG HP. Mon personnage était Auror dans un forum sur le monde des sorciers. Je préfère le côté adulte de HP. Les forums qui sepassent uniquement à Poudlard ne m'intéresse pas beaucoup.

Si le poste est encore disponible, fais-moi signe en mp.

à plus,

Méridith Mitchel
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonjour,
Ca fait 2 mois que personne n'a donné les nouvelles du forum, j'archive^^


Potterville : et si Harry avait été à Serpentard? Couleu11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum