Nouveau/NouvelleInscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Au secours pour remplir un questionnaire... Mer 1 Fév - 12:07 | |
| Je suis un étudiant en Allemagne et pour nos études de marketing international nous avons dû créer un questionnaire concernant l’adhésion ou non à la publicité. Nous cherchons des Français qui remplissent ce questionnaire. La participation est biensûr anonyme et elle prendra une dizaine de minutes environ. Vous m'aideriez énormément s’il y avait quelques personnes qui seraient prêt à remplir ce questionnaire! http://www.unipark.de/uc/France/1ef8/Merci d’avace! Rieko |
|
MembreInscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Au secours pour remplir un questionnaire... Mer 1 Fév - 17:04 | |
| 5 minutes. J'ai oublié de noter le nombre de questions. Il faudrait le dire. |
|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Au secours pour remplir un questionnaire... Mar 7 Fév - 15:38 | |
| Merci pour cette indication. Mais c'est pas facile à dire car le nombre de questions varie selon les médias utilisés: Bon mais il y a dix à quatorze bolocs de questions contenant 5 questions par bloc. |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Au secours pour remplir un questionnaire... Mar 7 Fév - 16:18 | |
| bonjour coco,
ici tu es dans la corbeille donc merci de ne pas intervenir, de plus tu n'es pas présenté d'ou le fait que ton sujet soit à la corbeille, alors je t'invite à lire le règlement et de te mettre aux normes.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|