AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellow
Pubeur
Masculin
http://dream-of-manga.1fr1.net/
MessageSujet: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 1 Fév - 15:22

Bonjour tout le monde,
Voilà dès aujourd'hui j'aimerais lancer un forum pour jeune chanteur. Les jeunes chanteurs pourront nous faire écouter ce qu'ils font que ce soit Rock, J-Rock, volcaloid etc. Le forum proposeront des services comme : aide à créer des paroles, demande de mixage, concours où les jeunes artistes pourront avoir leurs musique sur la page d'accueil, sur la page youtube du forum, dans la prochaine actu de pub . Tout ça afin de faire connaitre le jeune artiste. Mais bien sûr, le forum est aussi ouvert aux personnes qui chantent pour le plaisir, et aussi à ceux qui chantent des reprises etc.
Le forum est déjà terminé, ou presque. Mais pour continuer il me faudrait des administrateurs, pas forcément doué en graphisme ou en codage. Juste des administrateurs Motivés.

Bonne journée.

Entrez dans un monde unique et fantastique. Là où vous pouvez devenir à votre tour un héros combattant aux côtés d'un dieu ou seul sur ces terres hostiles. Le ménage est à faire sur la terre des dieux qui est en pleine crise aujourd'hui. Quel camp allez vous choisir ?

Dernière édition par Hellow le Mer 8 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 1 Fév - 17:30

Je suis intéressée, mais j'aimerais discuter en privé Smile
(je ne peux plus envoyer de MP, malheureusement ...)

Tu as MSN ? Skype ou un truc du genre ?!

Merciiiiiiiiii Very Happy
Hellow
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 1 Fév - 17:31

Oui voilà mon adresse :

Entrez dans un monde unique et fantastique. Là où vous pouvez devenir à votre tour un héros combattant aux côtés d'un dieu ou seul sur ces terres hostiles. Le ménage est à faire sur la terre des dieux qui est en pleine crise aujourd'hui. Quel camp allez vous choisir ?

Dernière édition par Hellow le Mer 1 Fév - 17:40, édité 1 fois
bacadoudou
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 1 Fév - 17:35

Je viens de t'ajouter Wink
Merci !
L'Anonymous
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mar 7 Fév - 15:26

Je peut Aider, la musique cet mon truc.

Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mar 7 Fév - 18:36

bonsoir j'en parle avec ma co fonda ! Je te tiens au courant !

L'Anonymous
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mar 7 Fév - 20:22

D'accord =)

Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 8 Fév - 19:05

Bonsoir Anonymous ! Nous te proposons de nous rejoindre en tant que modérateur, ça t'intéresse ?

ACTU POUR LES RECHERCHES :

Music One est une communauté de personne aimant la musique. Sur le forum vous pourrez parler de musique, découvrir de nouveau groupe, nouveaux artistes etc. Mais notre "spécialité" est la découverte de jeune talent ! Vous jouez d'un instrument en particulier ? Ou vous chantez ? En groupe ou tout seul ? Et bien sur ce forum, vous pourrez nous faire découvrir votre talent, et participer à nos concours où vous pourrez gagner de tas de récompense pour vous faire découvrir : ex : votre chanson sur notre facebook, youtube, twitter etc.

Nos Recherches

* 2/3 Modo =Ils aideront à modérer le forum.
* 1/2 animateurs =L'équipe des animateurs du forum.
* 2/3 GFX =L'équipe graphique du forum. Ils devront faire des affiches etc.
* 1/2 community =Ils sont les maîtres des réseaux sociaux, toujours à la pointe de la technologie. Ils actualiseront nos pages facebook, youtube & twitter.

Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Mer 8 Fév - 19:07

Bonjour,

merci d'avoir relancé ta recherche,
je te souhaite de trouvé rapidement,
bonne continuation.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Choco.
Masculin
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
MessageSujet: Re: Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.   Lun 9 Avr - 17:08

Bonsoir par ici,

Prenant en considération que cela fait 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche, j'en déduis qu'elle n'est plus d'actualité. Ce pourquoi, je déplace Wink

Bonne soirée.

Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1