Sujet: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 16:41
Bonjour ! Je souhaite entamer la création d'un forum de pub mais j'aurais grandement besoin d'aide. Il me faudrait donc une ou deux personnes très motivées qui ne se lasseront pas au bout de quelques semaines pour prendre place à mes cotés ( admins). J'aimerais qu'il y ai non seulement des sections pour la pub mais aussi des sections pour discuter de tout et de rien pourquoi pas, il y aura des jeux bien évidemment et des sections de commandes que des graph' s'empresseront de gérer et de codes, eux gérés par les codeurs. Voilà ! J'ai msn et je suis très motivée . Contactez moi par mp ou à la suite, comme vous le souhaitez ^^ !
Dernière édition par Pinkspider le Lun 2 Avr - 11:01, édité 1 fois
Morgwen
Membre
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 16:55
Il y a déjà un tas de forums de pub.
Alors si tu veux percer, fais ce que les autres ne font pas : présentation facultative et entière liberté de présentation de son forum.
Pinkspider
Posteur de folie
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 17:03
C'est gentil merci mais j'ai déjà eu ces idées de plus je cherche un/une motivée pour en parler, je ne déciderais pas tout tout de seule et merci mais je ne suis pas à mon premier forum je pense qu'il percera si je fais tous les efforts possibles.
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 17:17
Moi je veux bien t'aider si tu veut Je souhaite également créer un forum de pub :p
Pinkspider
Posteur de folie
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 17:24
Super on continue par mp ?
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mer 1 Fév - 17:26
Oui :p
Cataleya
Emploi / Etudes: Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs: Ah ...
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Sujet: Re: Forum de pub ? [ PLUS D'ACTU] Mar 3 Avr - 20:41
Plus d'actualité et qui plus est vieux de deux mois, j'archive =)