Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
Sujet: Des partenaires pour Spirit of Colors ? ♥ Mer 1 Fév - 18:21
Hello (:.
Spirit of Colors recherche des partenaires (a). Donc, pleins de partenaire, c'est kouuuule 8D. C'est un forum de graphisme, mais je vous laisse la fiche, c'est mieux, non ?
Les partenaires apparaîtrons sur la P.A.
Je vous laisse un formulaire a suivre.
Adresse du forum ; Nom du forum ; Type de forum ; Logo ( 100*50 oui 88*31 ) ;
Vous venez d'ouvrir les portes d'un magnifique pays, avec pleins d'arbres en chocolat, et des montagnes en sucre impalpable... En fait non, vous êtes juste arriver sur Spirit of Colors , le forum des bisounours adorateurs du graphisme. Ici, vous pourrez apprendre le graphisme avec un professeur qui vous prendra en charge et vous guidera pas à pas selon votre niveau. Vous pouvez aussi devenir un gentil petit animateur qui pourrait s'occuper de l'animation du forum ? Ou bien un méchant modérateur pour faire régner l'ordre dans ce monde ?
Code:
Recrutement Nous recrutons actuellement : •. 1 modérateur. •. plusieurs graphistes. •. plusieurs professeurs •. plusieurs animateurs.
Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Tibby
Posteur de folie
Sujet: Re: Des partenaires pour Spirit of Colors ? ♥ Jeu 2 Fév - 20:30
Pas de problème, j'accepte. o/
Partenariat top ? Explique un peu :3.
Baby :]
Sujet: Re: Des partenaires pour Spirit of Colors ? ♥ Ven 3 Fév - 15:42
Il me faudrait votre bouton 100*35 please^^
Sinon pour le top en fait on a arrêté de le faire pour l'instant, mais il s'agit de mettre le bouton du partenaire sur la PA et leur fiche en post-it =)
Posteur de folie
Sujet: Re: Des partenaires pour Spirit of Colors ? ♥ Ven 3 Fév - 19:41
Pas de problème, je suis d'accord pour le top, ce sera de même pour moi (:. Jte fais le bouton o/
Spirit of Colours Forum des bisounours adorateur du graphisme et de la photographie. Ici, vous pourrez apprendre le graphisme avec un professeur qui vous prendra en charge et vous guidera pas à pas selon votre niveau.
Classement topsite : 60ème sur 62 sites actifs Dernier vote : 07/04/2012 17:30:26 Inscrit le : 07/04/2012 Votes d'entrées : 1 Votes de sorties : 0 http://spiritofcolors.forumactif.org/
Votez pour Spirit of Colors en cliquant dans l'image ci-dessous :
Pour installer le bouton de vote qui aura l'apparence de l'image ci-dessus :
Le forum musical sur le thème du hard rock/métal. Métal Addict propose plusieurs sections pour les amateurs de musique rock telles que le punk/grunge, la pop/folk, le rock et enfin le hard rock/métal. Vous y trouverez également un espace "d'affrontements" où auront lieu les débats, les concours de cover ainsi que les battles sur le thème "le meilleur groupe". Un groupe sera élu mensuellement et sera à la tête de l'affiche.