Membre régulierInscrit le: 29/12/2010
Emploi / Etudes: Sans emploi
Loisirs: Chanteur / Ecrivain
 | Sujet: Modérateurs pour Kaamelott RPG Jeu 2 Fév - 11:43 | |
| Bonjour à tous. Après quelques temps sans connexion (dû à un déménagement), j'ai enfin terminé mon forum de RPG basé sur l'univers de Kaamelott. Malheureusement, le staff n'est pas assez complet pour commencer la publicité activement. Je recherche actuellement deux ou trois modérateurs dont les caractéristiques doivent être les suivantes: - Connaître l'univers de Kaamelott ou, le cas échéant, aimer l'univers médiéval fantastique. - Etre ami avec la langue française. Une orthographe parfaite n'est pas requise mais un minimum c'est pas mal. - Etre sympatique et amical est un très gros +Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit en réponse ici, soit par MP, soit dirrectement sur www.logre.forum-gratuit.net |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Modérateurs pour Kaamelott RPG Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Bonsoir,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Membre régulierInscrit le: 29/12/2010
Emploi / Etudes: Sans emploi
Loisirs: Chanteur / Ecrivain
 | Sujet: Re: Modérateurs pour Kaamelott RPG Ven 10 Fév - 9:03 | |
| Bonjour à tous.
Je poste pour annoncer que le staff de La Conquête de Logres compte maintenant deux admin et un modérateur. Ce qui, pour le moment, est tout a fait suffisant pour gérer les quelques membres que nous avons.
Le sujet est donc clos, vous pouvez l'archiver et j'en rouvrirais un si le besoin s'en fait sentir.
Merci pour ce service de recherche.
SUJET CLOS |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Modérateurs pour Kaamelott RPG Sam 11 Fév - 16:53 | |
| Bonjour,
je déplace à la corbeille.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|