Nouveau/NouvelleInscrit le: 02/02/2012
 | Sujet: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à tous, je me prête au jeu de la présentation  même si c'est un passage obligatoire, c'est quand même mieux de ce présenter  Alors pour moi ce sera un peu différents car nous sommes en fait deux ^^ Deux mais pourquoi??? Nous nous inscrivons aujourd'hui dans votre "petite" communauté afin de vous faire partager non pas un forum mais un blog destiné aux Gamers/Geekz... Nous sommes un couple de joyeux Geekz qui veux faire partager sa passion pour les jeux vidéos et des gadgets (goodies) en tous genres Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est là pour vous répondre  A bientôt |
|
Découvre le forumInscrit le: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 16:11 | |
| |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 17:31 | |
| bienvenue sur le forum _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 18:32 | |
| |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 19:55 | |
| Hello !  Bienvenue à toi (; Je te souhaite une excellente publicité ainsi qu'un bon amusement  N'hésite pas à utiliser tous les services du CP, ils sont là pour ça ^^ Au plaisir  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| bienvenue sur coin pub _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Ven 3 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Ven 3 Fév - 18:58 | |
| |
|