AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Notre Stuff recherche des partenaires :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notre Stuff
Nouveau/Nouvelle
Féminin
http://notrestuff.fr
MessageSujet: Notre Stuff recherche des partenaires :)   Jeu 2 Fév - 16:09

Bonjour à tous, nous recherchons activement des partenaires pour notre blog.

Le concept: Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.

A la différence des forums, nous n'acceptons pas tous les partenaires, nous recherchons forcément des blogs/forums/sites qui on un rapport avec ce que nous faisons Smile
Les forums qui souhaiterais devenir partenaires du blog, devrons avoir au minimum 100 membres Smile

Nous avons différents types de partenariats.
* Simple: Votre bouton apparaîtra ici: http://www.notrestuff.fr/pages/PARTENARIAT_Devenons_amis-6137432.html
* Elite: Votre bouton apparaître ici: http://www.notrestuff.fr/pages/PARTENARIAT_Devenons_amis-6137432.html et un lien vers votre support sera présent dans la colonne de droite sur l’accueil du blog

Nos boutons (100*35):

Pour les demandes, merci de joindre un bouton 100*35 (aucune autre taille n'est acceptée) ainsi que le lien de votre support et une petite description Smile

http://notrestuff.fr Viens nous rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Féminin
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :

http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Notre Stuff recherche des partenaires :)   Dim 25 Mar - 19:57

Coucou !

Merci à toi de faire tes recherches de partenaires sur Coin Pub ^^

N'oublie pas de passer régulièrement faire des actualisations. (pas plus d'une fois par jour.)

Au delà de 2 mois sans nouvelle la recherche est archivée sans possibilité de relance.

A bientôt =D
~ Nightmare ~
~ Super Pubeur ~
Masculin
MessageSujet: Re: Notre Stuff recherche des partenaires :)   Lun 16 Avr - 11:30

Bonjour.

Je propose un partenariat avec ce forum.
Voici sa fiche publicitaire :
Forum musical.

Le forum musical sur le thème du hard rock/métal. Métal Addict propose plusieurs sections pour les amateurs de musique rock telles que le punk/grunge, la pop/folk, le rock et enfin le hard rock/métal. Vous y trouverez également un espace "d'affrontements" où auront lieu les débats, les concours de cover ainsi que les battles sur le thème "le meilleur groupe". Un groupe sera élu mensuellement et sera à la tête de l'affiche.

Nous comptons 7 membres pour 220 messages.

LIENS UTILES.
Règlement

Approbation du règlement

Présentations

Recrutement

News

Partenariat

Foire aux questions

STAFF.

Kill'Em

Fondatrice

Slipknot maggot

Succubus

Co-admine.

Black métalleuse.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse vous inscrire et poster dans la bonne section. Wink

A très vite j'espère !

Cordialement,
Nightmare ~

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Notre Stuff recherche des partenaires :)   Mar 8 Mai - 3:10

Bonsoir !
Voici deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver Wink
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

Notre Stuff recherche des partenaires :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1