..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Allez savoir >.< J'écris tout ce qui me passe par la tête (Naaan je rigole ,c'est le prénom de ma fille)
Prénom : Ami
Métier ou études : CAP
Date d'anniversaire : 14 / JUILLET / 1995
Localisation : Dans le 93 (à Saint Denis) Mais je vais aussi à Juvisy (Dans le 91) chez mon Grand frère (je raconte trooop ma vie --') Mais je rentre bientôt dans mon pays
Comment as tu découvert le forum ? : A ça ... J'en ai AUCUNE idée XD Je suis même pas capable de vous dire ce que je viens de manger alors XD
Commentaires en +:
Vos qualités : Adore ses amis , Grand coeur (ça dépend des gens) , Souriante (même dans les mauvaises passes) , Fait toujours rire les gens (même quand je suis en colère) , Fofolle ,...
Vos défauts : Superficielle , Pense qu'a ses fringues , s'attache trop vite aux garçon (ça dépend des mec) , est J'menfoutiste , Pardone trop vite ses mec , s'enerve vite et à souvent recour a la violence
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : La Citée x)
Mer ou Montagne : Je suis née au Liban (à Jbail) et j'ai vécue toute mon enfance en Tunisie (jusqu'à cette année ou je suis venue en France) alors ... à votre avis? x)
Salé ou Sucré : Les 2 , mais pas mélangé
Fromage ou Dessert : Creme Glacée
Poivre ou Sel : Piment
Eau ou Alcool : Ice Tea
Avec ou sans glaçons : Avec x)
Noir ou Blanc : Griiiiis
Jour ou Nuit : Heu .. Les deux franchement
Bon ou Mauvais : Mauvais
A moitié plein ou A moitié vide : Moitié Plein
Chat ou Chien : Chiiiien bien suur
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Un chien (pour mordre mon cousin XD)
Un arbre : Je connais aucune espese d'Arbre et j'ai aucune envie d'en être un ><
Un continent : L'AFRIQUE
Un mot : AIMER (parce que ce mot a perdu beaucoup de valeur maintenant)
Une expression : WTF (XD)
Une couleur :
Une saison : L'été BABYYYY
Une fleur : Pareil que pour les arbres >.>
Un fruit : UNE POMME (parce que mon Ex les adores XD)
Un personnage fictif : Ichi
Une star : Jessica Alba
Un(e) Chanteur : ... Je m'aime >.<
Un instrument de musique : Le piano
Une peinture :