|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 03/01/2008
 | Sujet: magdolly Ven 3 Fév - 18:54 | |
| bonjouur
je songe a PEUT ETRE reouvrir mon forum mais j aimerais voir avant si jen ai vraiment envie en aidant un forum.
Pseudo :magdolly Âge :27
Postes occupés actuellement :0
Sur quel(s) forum(s) :
Postes que j'ai occupés :admin,modo
Mes spécialités :administration (Modération, administration, codage...)
Un petit mot de motivation ? : j'aime le contact avec les membres,suivre leur évolution, conseillé si je peux, la gestion d'un forum
Je propose mes talents en :moderatrice,administration
Je n'accepte pas les postes suivants :graphiste,,codeur,analyste pubeur
Autre : merci
Dernière édition par magdolly le Mar 7 Fév - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: magdolly Ven 3 Fév - 19:08 | |
|
Bonjour Invité!
Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée
Concept du forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Recrutement
- 1 Administrateur - 2 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Correcteurs - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les correcteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.
Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous vite .
A bientôt
|
_________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: magdolly Ven 3 Fév - 19:44 | |
| Coucou !
tu acceptes le poste d'animateur ? |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 03/01/2008
 | Sujet: Re: magdolly Ven 3 Fév - 19:48 | |
| | Akino a écrit: | Coucou !
tu acceptes le poste d'animateur ? |
cela me dit moins desole |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: magdolly Ven 3 Fév - 20:09 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: magdolly Ven 3 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir. Acceptes-tu les forums rpgs ? ^^ _________________
|
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: magdolly Sam 4 Fév - 19:45 | |
| Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles: Animateur Administrateur Codeur/graphiste Analyste Modérateur Correcteur >> White Paradise <<
Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
Qu'est-ce que White Paradise?
White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi? Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!
|
Nouveautés
Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres?
|
Nous Lier
|
Statistique
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 11 messages
| Derniers inscrits
|
© Fiche by Richira de Templactif |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/11/2009
 | Sujet: Re: magdolly Lun 6 Fév - 19:50 | |
| | |
Bonjour à tous ! Mélodie -Pub Un forum de pub et d'aide Convivial Nombre de membres et de messages : 1 588 Membres et 123 493 Messages Nous recherchons toujours un staff important,: - Agent de Sécurité ( surveillant du forum et aide aux membres) - Décorateurs ( création graphisme) - Stylisme ( codeur ) - Médecins ( aide a l'amélioration des vos forum/site/blog) - infirmiers ( chercheur de fautes sur vos forum/site/forum) - Secouristes ( aide au lancement du forum ou divers aide possible) - Animateurs ( animation du forum ) - Pubeurs ( aide au mise à jour du forum) - Multifonction ( il sont multi tache ) Lien de votre forum : http://www.melodie-pub.net/forumn'hésiter pas a nous contacter > pour toute question
|
Membre régulierInscrit le: 12/02/2012
 | Sujet: Re: magdolly Mer 15 Fév - 20:53 | |
| Hello! je tente ma chance  Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs. YumeCreative YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire !  Clique sur la bannière |
Nouveautés Ouverture du forum le 17/12/11 Shin est devenue administratrice Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs. Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir! | Annonces Yume creative cherche du staff venez postuler  |
Staff Yapanzu :Fondatrice & Admin Shin: Admin Katy♥Pretty♥: Modératrice Chorizo: Animateur
| Recrutement Nous recherchons 2-3 codeurs, 3-4 graphistes, 2 animateurs, 5 Professeurs. 5 pubeurs | Partenaires Pas de partenaire pour le moment. |
Merci d’avance |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: magdolly Dim 11 Mar - 6:09 | |
| Bonsoir ! Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton CV, je dois l'archiver  Tu peux à tout moment en recréer un autre bien entendu ! Bonne soirée.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|