Sujet: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 14:13
Pseudo : Toniodupc Âge : Je pense que vous n'avez pas besoin de savoir mon age, qui reste tout a fait personnel. Postes occupés actuellement : Administrateur
Sur quel(s) forum(s) : Darkfic ( en cours de développement )
Postes que j'ai occupés : Administrateur et journaliste
Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Akino
Roi/reine des pubs
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 16:02
Alors c'est un forum de codage et on a un journal avec plusieurs thème : cours du mois, remerciement, les concours, le staff les nouveautés, le recrutement, la partie parlotte...
Ensuite ton role sera d’écrire un ou des articles en fonction de ceux disponible et de manager l'équipe des journalistes
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 16:30
Bonjour Invité!
Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée
Concept du forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les correcteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.
Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous vite.
A bientôt
Autre: S.
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 16:59
Déjà, tout jeune, vous êtes surveillés par vos professeurs. Pourquoi, se demandent-ils, n'êtes vous pas comme les autres ? Pourquoi comprenez vous les leçons en une unique lecture, et pourquoi vos notes ne sont jamais en dessous de 17 ? Au fur et à mesure, votre famille a décidé de vous emmener chez un psychologue pour connaître votre quotient intellectuel... Et vous voilà, face à l'évidence. Vous êtes surdoués. Votre quotient dépasse les 140, et votre mère vient vous étreindre, heureuse de savoir que son enfant est une graine de génie... Dommage, vous n'aurez pas une vie comme vos autres amis, dans des lycées sympathiques des petites villes Coréennes... Non, vous vous retrouvez à Chrome, un lycée prestigieux qui n'accueille que les élèves les plus intelligents. Que vous soyez Anglais, Italiens, Français, ou Japonais, vous avez la chance et le droit de poser vos pieds dans ces corridors luxueux.
Tu pourrais participer à l'event, en plus de ça. Bonne journée à toi ! 0/
Emploi / Etudes: Collégiens
Loisirs: écrire, lire, gérer mon forum
Autre: ??
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 18:19
D A M I E N et Lys : désoler, j'ai oublié de le preciser mais je ne suis pas intéresser pour les forum Pub/RPG.
Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Akumalord
*Miss/Mister Pub*
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 19:42
Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles:
Animateur Administrateur Codeur/graphiste Analyste Modérateur Correcteur Rédacteur et aide rpg (je te propose surtout ce rôle)
Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
Qu'est-ce que White Paradise?
White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi? Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!
Nouveautés
Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres?
Nous Lier
Statistique
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 11 messages
Akumalord
*Miss/Mister Pub*
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 20:06
Ouki, je peux savoir ce qui te déplait dessus? Je demande parce que comme ça je pourrais peut être modifier ce qui ne va pas.
Posteur de folie
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 20:08
Akumalord
*Miss/Mister Pub*
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Sam 4 Fév - 21:09
Bah c'est normal il vient d'ouvrir....u_u Si tout le monde refuse parce qu'il n'y a pas de membres, il n'y en aura jamais lol
Posteur de folie
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Mar 7 Fév - 11:14
Saray
Pubeur
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Mer 8 Fév - 21:25
Coucou ^^
"Ma recherche de staff":
Comme tu pourras le constater par toi-même le forum tarde à prendre son envol. Pour y remédier, une idée a germée mais j'ai grandement besoin de journalistes pour y parvenir. Si j'ai bien vu, tu n'es pas fortement intéressé par les forums débutant, mais qui ne tente n'a rien ^^" Je tiens également à préciser que le design va être modifié et que le codage va être revu.
Si le poste t'intéresse malgré tout je suis prête à te dévoiler l'idée globale du journal par Mp Un poste de Rédacteur en Chef pourrait même être envisagé par la suite. Pour le moment, tu ne devras pas passer le test; je demande juste de remplir le formulaire de candidature pour garder une trace dans les archives.
En espérant avoir de tes nouvelles bientôt... Merci de m'avoir lue (:
Sujet: Re: [//CLOS ( je vais refaire mon CV ) //] Mer 8 Fév - 21:42
Je vais réfléchir ^^
Dernière édition par toniodupc le Mer 8 Fév - 21:49, édité 1 fois