Nouveau/NouvelleInscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:40 | |
| Salut aujourd'hui je vous donne le lien d'un nouveau réseau social. Salut à vous jeunes membre ;]
Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau projet qui est en train d'aboutir, le Social-Net!
♣ PRESENTATION ♣
→ Social-Net est un (nouveau) réseau social ouvert à tous, il vous permet d'échanger librement des messages, liens, photos et même fichiers de quantité modérée ! Notre but est de vous assurer le meilleur confort possible, contrairement à d'autres, toutes vos infos resteront anonymes et n'appartiendront seulement qu'à vous !
♣ DES TIRAGES AU SORT ♣
→ Eh oui! Quelques concours ou plutôt des tirages aux sorts seront organisés en fonction de l'évolution des visites et des inscrits/connectés. Ces gains vous permettront de gagner des allopass, des abonnements VIP (pas encore mis en place), des jeux PC et des Sub Box sur la chaîne officielle du réseau.
♣ LES RECRUTEMENTS ♣
→En fonction de l'ampleur que prendra le réseau et la forte activité qui s'y déroulera, nous recruterons des agents de sécurité et un autre administrateur qui m'aidera à gérer la communauté.
Tout ceci se fera par CV bien sur, mais on en reparlera dans un sujet prévu à cet effet.
♣ LE LIEN ♣
→Le lien tant attendu n'est autre que :
http://social-net.free-h.fr/ (un domaine sera acheté)
Venez nombreux, et surtout inscrievz-vous !!
A+ ;] |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:41 | |
| Bonjour,
pas de présentation de ta part je dois archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | Sujet: Re: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:43 | |
| Si je me présente sa va aller mieux ? |
|
 | Sujet: Re: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:44 | |
| Ah ben je pense que oui vu que c'est une des règles du forum _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | Sujet: Re: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:48 | |
| [b]  je n'avais pas vue  . |
|
 | Sujet: Re: Nouveau Réseau social. Sam 4 Fév - 16:55 | |
| Ouvre les yeux tu verras ça marche mieux _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|