| | Un nouveau dans la sphère de la toile | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Il n'est pas dit que je dévoilerai des secrets de mon intimité, pour autant quelques informations ne seront pas superflues, quoique pas très intéressants Exéquatur de mon prénom, il puise ses sources dans les méandres du DI et m'accompagne dorénavant depuis quelques décenies maintenant. Il a été porté à ma connaissance que les plus courtes présentations sont les plus pertinentes de ce fait, abstraction faite du postulat surabondant, que nul n'est sensé se présenter sans en subir les conséquences, je clôture par ce point final cette piètre présentation. Merci pour ce forum ! |
|
 | |
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum  _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 17:34 | |
| Sois le bienvenue sur Coin Pub _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 03/02/2012
Emploi / Etudes: Etudiante
Loisirs: Graphisme, RPG, lecture & cinéma (a)
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 18:02 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue 0/ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 18:30 | |
| Bienvenue sur CP !  J'aime beaucoup ta présentation  Je te souhaite une bonne publicité pour ton forum, ainsi que plein de membres à venir ;D Amuse-toi bien  Au plaisir ~ _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 18:46 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil. _________________ Vous ne savez plus ou vous adresser pour vous aidez à comprendre les mécanismes de la législation française, Recouvrements Abuse est spécialement conçu pour vous venir en aide dans vos démarches et ce de manière totalement gratuite. |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 18:52 | |
| Pas de quoi pas mal la signature j'ai l'impression de voir une fiche de pub _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau dans la sphère de la toile Sam 4 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne Pub ! _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
| | Un nouveau dans la sphère de la toile | |
|