
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Age: 83
Messages: 406
Localisation: ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 19:31 | |
| Hello' 0/
Je (re)poste donc mon CV' pour aider dans : ▬ la création de votre forum | ▬ votre forum déjà créer | ▬ projet presque terminé. J'accepte toutes sortes de forums. :3 Je suis très disponible. J'aime beaucoup de sortes de forums, mais celà peut varié à cause de l'apparence. . Je fais très attention au design, & aussi au niveau d'ortographe des administrateurs, et des membres. #dead# Je prends tout, tant que celà me convient. Pour les rpgs, je prends surtout des citys, & j'interprète Charlavail Effron. Ah oui, la motivation. Je penses être quelqu'un de très motivée. J'adoore les forums, je suis dessus depuis mes 10 ans. J'ai casi déjà eu tout les postes, à part codeur & professeur de graphisme. j'ai été fondatrice, admin, modo, graphiste... Enfin toussah quoi. :3 Proposez moi vos forums 0/
Bisous . _________________  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Tibby le Ven 18 Mai - 11:27, édité 2 fois |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Age: 27
Messages: 12869
Localisation: Beaune
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 19:37 | |
|
Bonjour Invité!
Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée
Concept du forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Recrutement
- 1 Administrateur - 2 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Correcteurs - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les correcteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.
Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous vite .
A bientôt
|
_________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
Messages: 1415
Localisation: quelque part en France!
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 19:41 | |
| Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles: Animateur Administrateur Codeur/graphiste Analyste Modérateur Correcteur >> White Paradise <<
Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
Qu'est-ce que White Paradise?
White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi? Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!
|
Nouveautés
Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres?
|
Nous Lier
|
Statistique
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 11 messages
| Derniers inscrits
|
© Fiche by Richira de Templactif |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Age: 83
Messages: 406
Localisation: ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | |  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
Messages: 1415
Localisation: quelque part en France!
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 19:43 | |
| |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Age: 83
Messages: 406
Localisation: ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | |  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 15/11/2009
Messages: 710
Localisation: In the Sky!
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 20:29 | |
| Coucou  J'ai deux forums à te proposer. Mais avant de te faire part de ce que chacun d'entre eux recrute, j'aimerais savoir s'ils pourraient t'intéresser  * http://www.school-of-pub.net/* http://www.royale-pub.com/Si l'un d'entre eux (voire même les deux) t'intéressent, je te donnerai plus de détails sur nos recherches Bonne soirée. _________________  Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥ |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
Messages: 947
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 21:01 | |
| |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Age: 83
Messages: 406
Localisation: ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 22:32 | |
| Rainbow - Pourquoi pas ? Tentons les deux :3.
Akino : Désolée, je ne suis pas intéressée. Bonne recherche à toi ! _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
Messages: 947
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 22:42 | |
| |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 26/09/2011
Messages: 365
Localisation: ~ Dans l'antre des mort ~
Emploi / Etudes: Collégiens
Loisirs: écrire, lire, gérer mon forum
Autre: ??
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Sam 4 Fév - 23:39 | |
| Bonjour, serai-tu intéresser pour ce forum :http://darkfic.forum-pro.fr/ en tant que Co admin pour finir le forum en lui même ? |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 15/11/2009
Messages: 710
Localisation: In the Sky!
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Dim 5 Fév - 2:40 | |
| | Opium' a écrit: | | Rainbow - Pourquoi pas ? Tentons les deux :3. |
Super ^^ Voici donc déjà les détails concernant School of Pub, ou SoP si tu préfères :

Bonjour, Je te propose un poste sur School of Pub. Ne te fie pas à son nom, ce n'est pas un forum de pub ^^ Donc ce forum est un forum d'entraide & de formations. Ce forum va, au courant du mois de février, fêter ses 4 ans, et dispose de plus de 700 membres et plus de 245000 messages. Il dispose de nombreux services (analyse, correction, graphisme, etc.) qui sont assez communs, mais aussi de services que l'on ne trouve nul part ailleurs tels que :
- L'aide à la relance (nous aidons les forums à se relancer)
- L'aide à la naissance (nous aidons les forums à grandir)
- L'aide aux RPG (spécialisés en aide aux RPG)
- L'EST-SoP (nous intervenons sur un forum pour seconder les admins dans la relance du forum)
Mais le gros avantage que possède SoP, c'est un service de formation complet et très divers, avec des formateurs compétents et à l'écoute de leurs élèves. Nous proposons à nos étudiants une : - Formation administrateur
- Formation codeur
- Formation pubeur
- Formation analyste
- Formation animateur
- Formation graphiste
- Formation modérateur
- Formation professeur (Spécialités : RPG, Correction, etc.)
- Formation formateur
- Formation RPG
J'aime ton CV, et tu as l'air bien motivée et assez sélective dans tes choix de forums. Ce qui garantit d'une certain façon que où tu t'impliqueras, tu le feras à fond. Du moins, je l'espère Je te propose donc aujourd'hui le poste de Surveillant (modo) et/ou celui de Pitre (anim).Voici une description plus approfondie de chacun de ces postes : | Citation: | ¤ Les Surveillants ¤ Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).
¤ Les Pitres ¤ Spécialisé en jeux et discussions Les pitres sur SoP ont le rôle d'animateur, ils ont donc pour rôle d'animer le forum. Ils devront proposer et participer aux jeux, aux concours et aux discussions. Les Pitres ont également plusieurs salles privées pour organiser les concours, animations, etc. La réception des participations à leurs concours et animations se fait dans des salles privées pour ne pas être surchargés par des MP. Ils sont donc les rois et reines de l'animation du forum, ils ont toutes les cartes en main. |
Sache que nous recrutons aussi :
3 Artistes spécialisés en création de thème ou libre-service (graphistes) ; 4 Inspecteurs (analystes) [Urgent !] ; Des Professeurs Priorité : codage, correction (2 postes), RPG, template (Xooit & FA) ; Des Formateurs & RH Priorité : Template (Xooit & FA), Photofiltre, Photoshop, Gimp, RPG & codage.
Si tu veux plus d'information concernant ces postes, n'hésite pas à me contacter ^^
Dernière chose. Sache qu'il t'est également possible de cumuler jusqu'à deux postes. Tu rejoindras dans ce cas-là les assistants Aussi, tout candidat est soumis à une semaine de stage (voire deux) afin que les officiels aient une idée de ses capacités.
Avant de me donner ta réponse, n'hésite pas à faire le tour du forum et de voir si il te plaît, et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ^^
Et hop, un petit rappel de l'adresse : http://www.school-of-pub.net :p
Merci d'avance ! |
|
---
Finalement, nous sommes à la recherche d'un animateur sur Royale-Pub Le rôle typique de l'animateur là-bas est de créer jeux/concours/discussions & y participer. Les anims ont une section privée afin de discuter des projets en cours, et partager leurs idées ^^
J'attends donc ta réponse pour mes 2 propositions
Bonne soirée._________________  Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥ |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 18/09/2008
Messages: 331
Localisation: Tokyo
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Dim 5 Fév - 3:02 | |
| Hello Opium ! Je te propose d'être modératrice et/ou animatrice sur Pattounes sans Frontières : http://pattounes.fr-bb.com/C'est un forum consacré à la cause animale, aux animaux, axé également sur les animaux au Japon puisque je suis moi-même domiciliée à Tokyo. Je vois dans ton profil que tu as l'équitation parmi tes loisirs, donc si tu veux parler des chevaux, faire des fiches, donner des astuces, des techniques, etc.. ce serait extra ! Voilà =) |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Age: 83
Messages: 406
Localisation: ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Dim 5 Fév - 10:37 | |
| Toniodupc » Non, désolée. Bonne chance (:. Rainbow. » School of Pub m'a l'air bien o/. Pour Royale-Pub, je vais y réfléchir. =). Efyline » J'y réfléchis ! =D.
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Age: 36
Messages: 499
Localisation: haute saônes
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: tibby cv'. ♥ Dim 5 Fév - 14:01 | |
| Bonjour, Je te propose le poste d'animatrice sur Tyli pub, c'est un forum de pub avec plein de service, et de cadeaux. Merci pour ta réponse. http://tylipub.1fr1.net_________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|  | | |
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|