Membre régulierInscrit le: 06/01/2012
Emploi / Etudes: Vendeuse en Boulangerie
Loisirs: Majorette
 | Sujet: Art Sport recrute Dim 5 Fév - 10:52 | |
| Coucou les loulous. Alors ArtSport recrute : 1 administrateur 2 modérateurs 1 animateur Bien entendu nous recherchons des gens motivés et avec de l'expérience qui participe au forum. Donc la règle numéro 1 : vous devez faire un sport artistique (danse, GR, patinage, twirling, etc...) Pseudo :Expériences :Où j'effectue ce poste aussi actuellement : (en url) Mes motivations :| Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Expériences :[/b] [b]Où j'effectue ce poste aussi actuellement :[/b] (en url) [b]Mes motivations :[/b] |
_________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Art Sport recrute Dim 5 Fév - 12:33 | |
| Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Membre régulierInscrit le: 06/01/2012
Emploi / Etudes: Vendeuse en Boulangerie
Loisirs: Majorette
 | Sujet: Re: Art Sport recrute Jeu 9 Fév - 9:52 | |
| Ma recherche est toujours valable.  _________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Art Sport recrute Sam 11 Fév - 17:05 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ta recherche, bonne continuation.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Emploi / Etudes: Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs: Ah ...
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
 | |