Bonjour, à toutes et à tous.
Description du forum dans l'état actuel :
Alors c'est un forum tout nouveau qui viens d'ouvrir il y a déjà quelques catégories, il manque les descriptions, le conxtexte , il manque un bon désigne, une page d'acceuil. Il me manque des idées pour le contexte etc... Mon forum est un forum rpg sur le monde de Narnia inspiré des films.
(jai pas lu les livres...) Je demande un minimum de savoir faire pour les fows rpgs merci, bien sure le forum accepterais tout niveau d'rpgiste.
Adresse :
là.
Mes attentes
Bonjour,bonjour voici ce que je recherche :
-je recherche une co-fondatrice ou un co fondateur qui puisse ètre libre et assez présent, pour m'aider dans la fabrication du contexte, des régles du forums. post pris.
-je recherche également 2 à 3 administrateurs/trices, assez actives avec une présence régulière pour m'aider à gérer le forum, c'est à dire valider les nouveaux memrbes dès qu'ils on poster la présentation de leur personnage, mettre les rangs etc...
-je recherche deux graphistes et deux codeuses. Pour rendre le forum tout beau avec un désigne simple d'utilisation.
-je recherche pour finir deux annimatrices et deux correctrices qui aiderons les membres à amiliorer leurs post, qui les aiderons à faire vivre le forum en proposant plusieurs activités !
Voilà merci beaucoups !

Aller voir mon forum svp :

♥
mon forum ♥