| | Présentation de Lego-House (quel titre original!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 05/02/2012
 | Sujet: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 11:31 | |
| Hello  Pour continuer dans l'originalité, je prends le formulaire Origine du pseudo : C'est le titre d'une chanson d'Ed Sheeran, que j'écoute en boucle depuis un certain temps déjà Prénom : Mel Âge : 18 ans Métier ou études : J'étudie les langues Date d'anniversaire : fin juillet ^^ Localisation : Belgique Comment as-tu découvert le forum ? : Par Google ^^ Commentaires en + : Hmmm, pas à ce que je sache  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 12:11 | |
| Bienvenue à toi Mel' _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue à toi. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 13:13 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien & très bonne pub ! (: J'adore ton avatar xD
Dernière édition par Mytixx le Dim 5 Fév - 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! ♥ _________________  Entrez dans un monde unique et fantastique. Là où vous pouvez devenir à votre tour un héros combattant aux côtés d'un dieu ou seul sur ces terres hostiles. Le ménage est à faire sur la terre des dieux qui est en pleine crise aujourd'hui. Quel camp allez vous choisir ? |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue sur C-P 0/'
J'adore ton avatar *bave*. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 16:23 | |
| Il est troooop mimi ! =3 _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Dim 5 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue !  Tu parles combien de langues ?  Je te souhaite une excellente pub ainsi que plein de membres à venir ;D Amuse-toi bien  Au plaisir  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Lun 6 Fév - 18:43 | |
| Merci à tous  Ouiiii, il est trop mignon le chat de mon avatar, j'avoue  Miss Granger (en tant que fan d'HP, je dois dire que j'adore ton pseudo ^^), en plus du français je parle l'allemand et l'anglais, et j'ai des bases d'espagnol ^^ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Lun 6 Fév - 20:58 | |
| C'est ton chat ?  Moi aussi j'adore mon pseudo  (La fille trop modeste  ) Plein de langues, c'est trop bien ! _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Lego-House (quel titre original!) Lun 6 Fév - 22:45 | |
| Non, c'est une image que j'ai trouvée sur Internet, mais le mien y ressemble un peu quand même  (bonjouuur, je raconte ma vie xD) Haha  Je parle pas si bien que ça malheureusement xD A part pour l'anglais, là je gère ^^ |
|
 | |
| | Présentation de Lego-House (quel titre original!) | |
|