Connaissez-vous cette partie du monde qu'on appelle Wonderland ? Non ? Normal, vous n'êtes qu'un simple humain. Cette partie du monde est délibérément cachée au monde humain dans le but de préserver le monde magique. Wonderland est une grande île se trouvant dans une partie du monde qui n'a pas encore été découverte et qui ne compte pas être découverte. Cette île est magique, non seulement parce que des êtres magiques y habitent mais aussi parce qu'elle-même est doté de pouvoirs particuliers qui permettent d'augmenter les pouvoirs des êtres y habitant. Se protégeant elle-même des intrus, elle est inoffensive si vous êtes un sorcier, une sirène, un démon, un vampire, un loup-garou ou tout autre créature magique...
A Wonderland, quatre familles de sorciers se font la guerre pour avoir le pouvoir et la supériorité par rapport aux autres familles. Les Kane sont ceux qui ont en ce moment les pouvoirs supérieurs, non loin d'eux, proches de renverser le pouvoir, les Wells sont à l'affût d'une occasion pour renverser la famille qu'ils détestent depuis de nombreuses années. Un peu plus derrière, ce sont les Calloway et les Spencer qui se battent toujours pour récupérer leur retard sur les deux premières familles. Chacune de ces familles est soutenue par leur alliés, de précieux alliés qui leur permettent de mettre en marche leurs plans tous plus diaboliques les uns que les autres. Dans ce contexte particulier, tout est prétexte à la bagarre : l'école où les enfants se crêpent sans cesse le chignon; le boulot où les parents tentent de faire toujours mieux que les autres, les simples sorties dans les bars se terminent souvent en bagarre générale entre les familles opposées et leurs alliés...
Si les sorciers ont pris le pouvoir sur cette île, il n'en reste pas moins que les créatures magiques n'en peuvent plus d'être chassées pour devenir les esclaves des sorciers et dans l'ombre, ceux qui arrivent à s'échapper sont appelés les rebelles et ils complotent dans le but de renverser le pouvoir et de mettre à mal les sorciers. Certains s'amusent à augmenter la rage de ces familles les unes contre les autres, espérant qu'ils se détruiront tous seuls. D'autres se salissent les mains et mettent leurs vies en danger pour sauver la vie des leurs. Certains encore, n'ont pas pris part à la bagarre et tentent de passer pour de simples sorciers....
Oserez-vous prendre part à l'aventure et prendre le chemin de l'île magique ? Serez-vous un sorcier ou une créature poursuivie par ces sorciers ? C'est à vous de décider...
♣ A savoir : TRES IMPORTANT !! ♣
Vous avez peur qu'en tant que créatures ou de sorciers autre que ceux des 4 grandes familles vous ne soyez pas intégrés au contexte ?
Si oui, sachez simplement que la plupart des membres qui sont inscrits ici (et actifs) sont des membres qui sont des créatures et des sorciers qui ne font pas partie de grandes familles. Sachez également que ce contexte n'est que le contexte de départ et qu'il évoluera au fil du temps en intégrant les membres du forum dedans !
Autant dire que vous n'avez pas à avoir peur de ne pas être intégré à l'histoire, ça n'est pas du tout le cas !
♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣
▬ Le forum à ouvert ses portes le 06/04/11 et en est à son neuvième mois d'existence
▬ Pour toutes questions, adressez-vous à un des quatre admins du forum: Shea B. Wells & Daenerys M. Avalon & Mathew J. Capp
▬ Il est à savoir que nous demandons un minimum de 20 lignes sur le forum.
▬ Bonne ambiance & intégration facile sur le forum
Ethan est fils d'une famille riche, étudiant [Filière au choix]. Qui dit argent dit pouvoir, mais contrairement à son père, il s'en moche un peu. Tout ce qui l'importe est posséder. C'est dans cette optique là qu'il a commandé une créature pour ses 20 ans. Tyrannique et sans pitié, pour lui, la fin justifie les moyens. C'est quelqu'un de plutôt excessif, impulsif et violent. Très proche des Kane, Ethan ne les apprécie pas spécialement mais il admire leur force de caractère et leur puissance. Il s'est rapproché d'eux pour leur notoriété, bien sûr. Si c'est quelqu'un de fier et sûr de lui et quelqu'un de respecté, il n'en reste pas moins qu'au fond, c'est un enfant, dans le sens où il est incapable de maîtriser ses émotions. Pour cela il les cache, se montrant froid et sans cœur, mais c'est petit à petit en train de changer avec Kisa, sa créature. Avant tyrannique et sadique avec elle, il se montre plus attentionné, mais aussi plus violent. Il l'enfermait dans ses appartements au départ, mais désire maintenant qu'elle le suive de partout. Serait-ce un sentiment d'amour naissant?
Relations
ft. Karen Gillan Ethan est le maître de Kisa. Elle lui a été offerte en cadeau d'anniversaire pour ses 20 ans. Elle est très provocatrice et rebelle a son égard, mais elle admire sa force. Elle le considère comme un gamin, un gosse de riche, mais elle se rends compte doucement que son attitude change envers elle. En effet, Ethan la voit à présent comme sa protégée, la fait sienne, même si c'est encore un peu confus pour lui...Kisa C. Sweet
ft Taylor Momsen Au courant qu'une créature reçoit le même sort qu'elle a reçu auparavant, Quinn décide de faire de Kisa son alliée. C'est dans cet état d'esprit qu'elle a rencontré Ethan lors d'une soirée huppée, et l'a séduit. Totalement charmé, il lui raconte tout de ce qu'il ressent pour Kisa même si c'est assez flou. La sirène le manipule et joue sur ses faiblesses, lui racontant que Kisa va s'enfuir, qu'elle a un lien avec un homme, Hadès... Tout ça dans le but de le rendre encore plus violent et jaloux avec sa créature, afin que Kisa se mette à le détester et rejoigne la cause de Quinn. Sexe, manipulation, et torture définissent la relation Ethan-Quinn.Quinn S. Gates
Les Kane Ethan est très proche des Kane. Il les respecte et admire leur force et leur puissance. Au final, il ne les aime pas tellement même s'il a quelques bons amis, mais les préfère et de loin aux Wells et autres sorciers bénéfiques. Il aimerait se maîtriser comme ils le font... Il apprécie également leur grande supériorité!Les Kane
ft. Logan Lerman On peut le dire, Ethan ne porte pas Hadès dans son cœur. Plus ou moins épris de sa créature Kisa, Ethan ne supporte pas qu'elle puisse en aimer un autre que lui. La jalousie lui crève le cœur, et Hadès s'en amuse. Il n'y a rien entre ce dernier et Kisa, mais avec Quinn qui lui monte la tête et Hadès qui en joue, il n'est pas prêt de le savoir!Hadès B. Sullivan
Dernière édition par Swee Chocoberry le Ven 24 Fév - 20:10, édité 2 fois
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Dim 5 Fév - 16:54
Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Ven 24 Fév - 20:09
Merci! :3
Je viens signaler que ma demande est toujours d'actualité! ♥ De nombreux liens ne sont pas mentionnés ici par manque de place, mais n'hésitez pas à venir vous renseignez auprès de moi, ou sur le forum! ♥
Bisouillous~
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Dim 26 Fév - 14:13
Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, bonne continuation à toi.
A bientôt
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Sam 3 Mar - 22:35
Merci beaucoup! ♥
Ma demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez plus d'infos!
Bisouillous~
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Mar 6 Mar - 1:34
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta recherche ^^ Bonne soirée
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Mar 6 Mar - 18:09
Merci!
Je viens signaler que cette demande est toujours d'actualité, et le personnage extrêmement recherché! ♥
Bisouillous~
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Mer 7 Mar - 8:39
Coucou ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite A bientôt
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Lun 12 Mar - 19:16
Merci!
Ma demande est toujours d'actualité, et la venue d'un personnage sur le forum fait que son apparition est décisive! Ethan est plus que recherché! ^^ Merci d'avance si vous vous intéressez à ce PV!
Bisouillous~
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Lun 12 Mar - 22:16
Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ta recherche, bonne continuation à toi.
A bientôt
Sujet: Re: Recherche de personnage sur The Wonderland~ Jeu 29 Mar - 15:48
Cette demande est toujours d'actualité, et le PV plus que recherché! >.< Si vous vous intéressez à ce PV, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous construirais un temps en chocolat et vous vénèrerais *-*