Bonsoir à tous,
Je vais tenter de faire une demande pour mon forum qui évolue dans un domaine, visiblement, différent de ceux dont ce forum fait la promotion.
Un bref petit résumé me semble nécessaire, le forum est spécialement dédié à la matière juridique, plus précisément à la procédure de surendettement qui est malheureusement en plein expansion.
Il a également vocation à aider les débiteurs qui rencontrent des problèmes juridiques particuliers, sans pour autant remplacer les conseils avisés d'un avocat.
Je suis donc à la recherche d'une équipe qui pourrait permettre de faire de ce forum la référence dans ce domaine, en premier lieu, un administrateur, un modo et un animateur.
Pour permettre de m'aider à la construction de ce forum, l'administrateur ne devra pas nécessairement avoir suivi une formation juridique, des connaissances de codage et de design serait vraiment un plus, car je n'ai pas trop le temps pour m'occuper comme je le souhaiterai de cette partie.
Voilà en espérant pouvoir interresser une personne.
Merci d'avance.