| | Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 06/02/2012
 | Sujet: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Lun 6 Fév - 13:02 | |
| Coucou, j'ai un projet de forum de pub, avec services spéciaux,... Je recherche quelqu'un pour m'aider a le créer et pour s'occuper du forum quand je ne peux pas me connecter a cause du boulot ou autre ^'. Pour mon forum, j'ai déjà un nom en tête mais ça reste a discuter avec la personne intéressée. Je recherche quelqu'un : - De motivé(e) - D'actif - Qui as l'habitude des forums. - Qui sait grapher si possible mais pas obligé ^^' - Qui me laisseras pas tomber au bout de quelques semaines/mois - Qui comprends qu'un forum de pub, c'est pas facile a construire et à faire connaître donc, que les membres se précipiterons pas dessus ^^'
Voilà quoi,... Bonne Journée/Soirée
Cordialement, DjMissLight' |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Lun 6 Fév - 13:06 | |
| Bonjour, pourquoi ne pas t'investir sur un forum déjà existant ? je dis ça car je recherche un bon admin, tu peux regardé les services sont vraiment spéciaux. http://pubenflamme.forumgratuit.org/A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Mer 8 Fév - 20:01 | |
| Coucou, je ne suis pas intéressée désole mais en fait si je voulais rejoindre un forum de pub, j en créerais pas un moi même ^^ Recherche donc toujours d actu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Mer 8 Fév - 20:11 | |
| Bonsoir,
bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Jeu 9 Fév - 15:35 | |
| Coucou, Merci, je tiens a préciser que le membre qui est interessé par le poste, seras Admin, mais qu'il auras droit a un partenariat special avec son forum ^^'
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Ven 10 Fév - 19:48 | |
| Petit Up,.. car la recherche est de plus en plus urgente ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 11 Fév - 16:46 | |
| Bonjour,
merci pour l'actualisation ta recherche, en espérant que tu trouveras assez rapidement, bonne continuation à toi.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 06/01/2012
Emploi / Etudes: Vendeuse en Boulangerie
Loisirs: Majorette
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Lun 26 Mar - 21:14 | |
| Coucou, Je suis intéressée  Pourrais tu me MP stp ?  _________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 08/04/2012
Emploi / Etudes: CM2
Loisirs: équitation et tennis
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Dim 8 Avr - 19:04 | |
| Coucou, je serai interressée également, je ne serai peut-être pas là tous les jours, mais c'est comme au travail ; je me ratraperai. Si tu peux me contacter sur mon adresse e-mail : noejo@free.fr , ce serai très gentil ! Merci beaucoup. Noejo. |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Bonjour.
Je serai également intéressé, on peut en parler par MP ? :3 Bises~ _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 16/04/2012
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 15:45 | |
| Recherche fructueuse X3.. Je suis également intéressée. Mais j'aimerais savoir de quoi le forum parle !! Envoie moi un MP pour qu'on en parle x3. _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 15:49 | |
| C'est un forum de publicité d'après ce que j'ai compris. ^^' Nan, th'é ma platheuh !! x) _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 15:52 | |
| Mouahahah 8P. J'aimerais bien avoir le lien, en fait, pour voir un peu près à quoi ça ressemble ! _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 15:53 | |
| C'est un projet, donc non-créé. >3< _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin Sam 19 Mai - 16:33 | |
| Mince >x< _________________
|
|
 | |
| | Recherche 1 Co-Fondateur-trice / Admin | |
|