Découvre le forumInscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Divisé Lun 6 Fév - 20:31 | |
| Bonsoir, J'adore ta bannière ! Ton forum à l'air pas mal, même si je ne suis pas du tout convaincu par la voyance à distance. Bonne continuation, _________________ Vous ne savez plus ou vous adresser pour vous aidez à comprendre les mécanismes de la législation française, Recouvrements Abuse est spécialement conçu pour vous venir en aide dans vos démarches et ce de manière totalement gratuite. |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Divisé Lun 6 Fév - 20:35 | |
| Bonsoir,
je te demanderais de ne plus intervenir dans les sujets de pubs, si tu as une remarque à faire tu passe par MP.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Découvre le forumInscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Divisé Lun 6 Fév - 20:42 | |
| Heu whouaawwww ! Un peu expéditif comme procédé ! Mais bon vue le message effectivement je n'interviendrai plus et comme mon message n'est pas approprié il n'y a plus qu'à le supprimer.
Merci ! _________________ Vous ne savez plus ou vous adresser pour vous aidez à comprendre les mécanismes de la législation française, Recouvrements Abuse est spécialement conçu pour vous venir en aide dans vos démarches et ce de manière totalement gratuite. |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Divisé Lun 6 Fév - 20:49 | |
| Un peu expéditif oui car quand on est sur un forum on li les règles, ce qui tombe bien car dans le règlement c'est signifié Sur ce bonne soirée. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|