|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 06/02/2012
 | Sujet: Alice Mar 7 Fév - 11:50 | |
| Bonjour,
Ici je m'appelle Alice, mon pseudo vient du manga Pandora Hearts où Alice est un des personnages féminins principaux. Je lis bien sur, autres choses que des mangas. J'aime beaucoup l'héroic-fantasy et les policiers (j'adore les livres de Fred Vargas!). Je me suis mise aux classiques ces derniers temps et j'affectionne particulièrement le barbier de Séville et le mariage de Figaro de Beaumarchais. Je suis en section L et je prépare le Bac de français. Voila vous avez mon âge avec un peu de logique.
Alors, j'ai découvert ce forum en cherchant des tutoriels pour dynamiser un site ou un jeune forum. Et puis je me suis dit que faire de la pub était une bonne idée!
Voila, je ne vais pas m'étendre plus sur moi.
A bientôt. _________________ Venez vous amuser et discuter de Pandora Hearts et des autres oeuvres de Jun Mochizuki avec des passionnés sur Pandora Hearts forum . 
Dernière édition par Alice / B-Rabbit le Mar 7 Fév - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Alice Mar 7 Fév - 11:52 | |
| Bienvenue sur coin pub _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: Alice Mar 7 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alice Mar 7 Fév - 13:41 | |
| Merci. _________________ Venez vous amuser et discuter de Pandora Hearts et des autres oeuvres de Jun Mochizuki avec des passionnés sur Pandora Hearts forum .  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Alice Mar 7 Fév - 15:42 | |
| bienvenue sur le forum _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Alice Mar 7 Fév - 20:04 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien & bonne pub ! =D Cordialement, Mytixx ~
_________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 25/10/2011
Emploi / Etudes: Bac Pro logistique
Loisirs: manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
 | Sujet: Re: Alice Mer 8 Fév - 19:43 | |
| Bienvenue _________________  "Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière." - Gustave Thibon - |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Alice Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| Bienvenue sur Coin Pub !  Je te souhaite une excellente pub ainsi qu'un bon amusement  A bientôt  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alice Sam 11 Fév - 12:37 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. _________________ Venez vous amuser et discuter de Pandora Hearts et des autres oeuvres de Jun Mochizuki avec des passionnés sur Pandora Hearts forum .  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Alice Sam 11 Fév - 13:24 | |
| Mais de rien !  _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
|