MembreInscrit le: 07/02/2012
 | Sujet: Forum Rpg "City Life" Mar 7 Fév - 23:23 | |
| Bonjour, J'ai en tête un projet, pour l'instant pas réfléchit, mais bon je vais essayer de vous expliquer sa. Sa se passe d'en une grande ville, (pas encore d'idée précise) Il y auras toute sorte de travaille a exercer, Bon pas boulanger ect... sa pourrait être tres ennuyant sinon, plutôt Chef d'entreprise, policier, Gangster,Musicien,chanteur,Graphiste et beaucoup d'autre... Les graphiste par éxemple devrons créer les graph' demander par les autre habitant de la ville (demande et retour en RP), Les chanteurs devront ecrire des texte, ect... En bref tout devra se passer en RP Quelqun pour concrétiser tous sa a mes coter ? _________________ [img]  [/img] |
|
Invité | Sujet: Re: Forum Rpg "City Life" Jeu 9 Fév - 13:34 | |
| J'aime bien l'idée. ça sera la première fois que je fais du rpg mais je veux t'aider. |
|
MembreInscrit le: 07/02/2012
 | Sujet: Re: Forum Rpg "City Life" Jeu 9 Fév - 14:04 | |
| On verra sa en MP _________________ [img]  [/img] |
|
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | Sujet: Re: Forum Rpg "City Life" Jeu 26 Avr - 19:22 | |
| Bonjour,
Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives. Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|